Topic de Rakhmonov :

Mon ex m'a écrit après 6 mois

La lettre en question:

Je t'écris ces quelques mots car je pense que certaines choses méritent plus qu'un message, et surtout qu'un silence.

Je t'écris cette lettre car certaines choses méritent plus qu'un message.

Ça fait plusieurs mois qu'on s'est séparés. Le temps a passé et chacun a continué sa route, ce qui m'a aidé à réfléchir à ce qu'on a vécu. Je voulais, malgré le silence et la distance, exprimer mon adieu.

T'as subitement arrêté de m'écrire, t'en as sûrement eu marre, je t'en veux pas.

Merci pour les moments que nous avons partagés et les souvenirs que nous avons créé. Tu as été mon 1er amour et ma 1ère relation, cette place restera toujours la tienne et malgré tout je suis contente que ce soit toi.

Il m'arrive encore de penser à toi, que ce soit avec nostalgie ou avec un sourire. Mais je crois qu'il faut savoir accepter ces choix et les trajectoires qu'on s'impose.

J'ai toujours dit que les personnes qui se sont destinées à être ensemble se retrouvent (même si tu partageais pas cet avis) et je ne sais pas ce que la vie nous réserve mais d'une manière ou d'une autre j'espère que tu seras heureux.

J'ai longtemps hésité à t'écrire, mes notes sont remplies et mes passages à Valence ne m'ont pas donné assez de courage pour toquer à nouveau chez toi.

Si j'ai appris une chose c'est que l'amour ne suffit pas et qu'il faut, à côté de ça savoir faire des concessions et se connaître, chose qui était naturellement pas dans mes cordes.

Je ne t'écrirais plus. Je pense que tu as fais le deuil et je ne suis même pas sûre que cette lettre sera lue. J'espère néanmoins que tu sauras chérir nos souvenirs comme je le ferai pour toujours.

Merci pour tout l'amour que tu m'as donné, nos découvertes et nos sourires ainsi que les moments ou j'allais mal et j'avais besoin d'un thé et de tes bras.

Parce que certaines rencontres changent une vie et la nôtre en fera partie.

Ta xx

Quel culot :)

Et tu veux qu'on en fasse quoi de cette info ? :rire:
T'as l'air d'être un énorme connard

Le 12 mars 2026 à 08:06:32 :
T'as l'air d'être un énorme connard

Pourquoi?

Le 12 mars 2026 à 08:06:19 :
Et tu veux qu'on en fasse quoi de cette info ? :rire:

Je sais pas j'avais juste besoin d'en parler avec de vrais humains, pas Gemini pour une fois

Elle t’a cuck pour un chad ?
Elle a demandé à ChatGPT :hap:
1 heures après elle se faisait tambouriner pour son nouveau chad de poche :(
Baise la une dernière fois, ne t'attache plus à elle, vois la juste comme un plan
Raison de la rupture ?

Le 12 mars 2026 à 08:08:41 :
Elle t’a cuck pour un chad ?

Je pense pas qu'elle m'ait cuck, du moins j'espère pas

Mais elle a toujours eu des comportements bizarres et j'arrivais pas à lui faire confiance, elle a fait des choses cheloues pendant la relation, pas en adéquation avec ses paroles

Le 12 mars 2026 à 08:10:40 :
Raison de la rupture ?

Trop d'embrouille, je lui faisais pas confiance

Le 12 mars 2026 à 08:11:49 :

Le 12 mars 2026 à 08:10:40 :
Raison de la rupture ?

Trop d'embrouille, je lui faisais pas confiance

Détaille plus le khe

Données du topic

Auteur
Rakhmonov
Date de création
12 mars 2026 à 08:03:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !