Le 12 mars 2026 à 08:03:29 :
Reine Astrid j'ai également pris la voice pill mais elle fait souvent partie et est une part importante de la height pill (petit = voix plus fluette et plus faible)![]()
possible
après moi j'ai pas une voix fluette mais juste normal et un peu bizarre, et je me prend aussi la voice-pill
les femmes veulent des mecs qui ont des voix grave et profonde
exemple : j'obtient un date avec une femme sur une appli, on se téléphone ou j'envoi un message vocal -> date annulé juste derrière
Le 12 mars 2026 à 08:13:31 :
Chaud vdd tu veux nous en dire plus?![]()
Non. Ma décision est prise. Votre œuvre est complète. Chaque jour une dizaine de topics qui me rappellent mon infirmité. Chaque jour des moqueries. Chaque jour ma misère sexuelle. Chaque jour le regard dédaigneux des femmes que j'arrive à voir maintenant grace à vous.
A plus.
Totalement véridique je fais aussi un mètre 70 et toujours vierge à 34 ans, le pire c'est qu'une opération chirurgicale pour m'allonger les jambes me servirait à rien car tout est cohérent chez moi tout est petit : je fais 40 pointure j'ai des petites mains petit poignets fin
Il n'y a aucune échappatoire
Le 12 mars 2026 à 08:25:59 :
Totalement véridique je fais aussi un mètre 70 et toujours vierge à 34 ans, le pire c'est qu'une opération chirurgicale pour m'allonger les jambes me servirait à rien car tout est cohérent chez moi tout est petit : je fais 40 pointure j'ai des petites mains petit poignets finIl n'y a aucune échappatoire
Je suis plus petit que toi et je suis plus jeune et pourtant no pulco.
Petits pieds petites mains poignets fins aussi.
Juste voix relativement grave + pas moche + 18cm + intelligent + drôle + talents artistiques + culture
Oui donc voilà vdd ton seul défaut c'est ta petite taille
Alors que moi je n'ai aucune qualité à côté pour compenser
La voice pill c'est sous côté aussi
J'ai connu un plus petit que moi à l'école mais il avait une bonne carrure et avait une voix grave il était craint par tout le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic