Topic de larrychatte3 :

Entretien : les pires remarques que vous avez eu?

Supprimé
j'ai eu comme retour l'autre jours que j'étais pas assez dynamique, c'est quoi cette connerie?
j’ai vomi sur le bureau d’anxiété
Fallait te lever et lui mettre un direct du gauche avec velocité et lui dire "et là c'etait pas assez dynamique ? "
"Vous ressemblez à un puceau monsieur"
Si ça te parle mal à l’entretien tu te lève et tu t’en vas hein :(

Perso :
" Vous voulez le poste ? Il va d'abord falloir me montrer de quoi vous etes capable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png "

Je te raconte pas la suite car je me suis reveillé

Fallait te lever et lui mettre un direct du gauche avec velocité et lui dire "et là c'etait pas assez dynamique ? "

:d) :hap:

Le crâne rasé, c'est par conviction politique ou pour des raisons de santé ?
Jamais aucune remarque désobligeante vu que je présente bien et que j'ai un minimum travaillé avant de venir.
on m'a posé en question ce que je pensais du 11 septembre, pas plus tard qu'aujourd'hui sur un poste dans le nucléaire portant sur la malveillance :(

Le 12 mars 2026 à 02:11:15 :
j'ai eu comme retour l'autre jours que j'étais pas assez dynamique, c'est quoi cette connerie?

"Vous êtes timide, on peut pas vous prendre" :mort:

Comment tu veux inverser la tendance quand on te dit ça ?

"Vous comptez faire des enfants ?"

(Oui c'est illégal, non vous pouvez jamais prouver que c'est arrivé)

On m'a aussi directement critiquée parce que je portais un masque, pour un taf en télétravail complet où on ne voit personne.

Dans l'autre sens, j'ai dit à la meuf qui me faisait l'entretien que le boulot avait l'air nul. :rire:

Données du topic

Auteur
larrychatte3
Date de création
12 mars 2026 à 02:11:15
Date de suppression
12 mars 2026 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !