Topic de Topalaw :

Johnny deep est bon ou mauvais ?

Le 02 mars 2026 à 19:54:02 :
Ils sont tous les 2 coupables.

Amber aussi taré soit elle, a dit des faits réelles qui ne s'invente pas. Comme les shlass qu'elle a prit.

D'ailleurs Depp n'a pas ete innocenté, il a juste gagné un seul procès. Le reste a ete fait a l'amiable.

Et depuis on revoit ni l'un ni l'autre :hap:

Moi je pense que Johnny Depp n'est ni bon ni mauvais.
C'est l'utilisation qu'on en fait qui est bonne ou mauvaise.

Le 02 mars 2026 à 17:21:12 :
Il est tombé sur une grosse taré

Mais il avait qu'à rester avec Vanessa Paradis :hap:

:oui:

Pour moi il est 100% coupable mais j'avais aucune envie qu'une femme gagne encore face a un homme et même si c'est malsain j'ai ressenti une forme de satisfaction quand elle a pas réussi a lui soutirer de l'argent :bave:

Le 02 mars 2026 à 19:35:27 :

Le 02 mars 2026 à 18:12:48 :
C'est un bon et l'autre est une folle.

Oui il a juste été violent avec Amber :hap:

Ouai voilà :hap:

Le 03 mars 2026 à 02:43:24 :
Pour moi il est 100% coupable mais j'avais aucune envie qu'une femme gagne encore face a un homme et même si c'est malsain j'ai ressenti une forme de satisfaction quand elle a pas réussi a lui soutirer de l'argent :bave:

La phrase de fou :rire:

il a PAS été innocenté, il a porté plainte pour diffamation et a gagné

En France aussi y a des violeurs qui portent plainte contre les femmes qui les dénoncent publiquement dans l'objectif de les faire taire. Ça ne change rien aux faits.

D'ailleurs il a perdu un autre procès pour diffamation contre un journal qui écrivait qu'il battait sa femme.

Amber Heard avait même pas porté plainte de base. C'est une honte ce qui s'est passé.

Dans cette affaire il est innocent, par contre il bouffe des bébés :)

Le 02 mars 2026 à 17:20:40 :
Il est 100000 pourcent innocent et même TROP gentil

J'pense qu'il est pas méchant juste un poivrot

Le 03 mars 2026 à 08:06:42 :
il a PAS été innocenté, il a porté plainte pour diffamation et a gagné

En France aussi y a des violeurs qui portent plainte contre les femmes qui les dénoncent publiquement dans l'objectif de les faire taire. Ça ne change rien aux faits.

D'ailleurs il a perdu un autre procès pour diffamation contre un journal qui écrivait qu'il battait sa femme.

Amber Heard avait même pas porté plainte de base. C'est une honte ce qui s'est passé.

Ça lui a fait perdre des rôles donc si c'était nécessaire de l'attaquer en diffamation

Après cheh pour elle si elle n'a pas fait constater ses blessures, et surtout celle du viol avec une bouteille qu'elle dit avoir subit. De toute façon, elle a été accusé de violence par ses ex, juste elle aime taper et se faire taper dessus

Bon
Je l’ai deja rencontré en plus et il a une bonne vibe

Le 03 mars 2026 à 08:13:54 :
Bon
Je l’ai deja rencontré en plus et il a une bonne vibe

Oui oui

Moi je le croise souvent au Lidl il a pas du tout la grosse tete
La Amber avait chié dans le lit, avait coupe un morceau de son doigt et l'avait trompé avec Elon Musk
deux adultes ados attardés et drogués... deux cassos. c'est objectif.
Il est bon, un des meilleurs :oui:

Données du topic

Auteur
Topalaw
Date de création
2 mars 2026 à 17:19:50
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !