Ce matin il m'appelle il me dit que je me suis pas connecté à son point alors qu'il m'avait pas transféré l'invitation
Je lui dit donc qu'il m'accuse à tord alors qu'il a juste oublié de m'envoyer le point.
Il m'appelle et commence à s'énerver à me dire que je me sens persecuté , je lui réponds que ces mots ne sont pas adaptés à notre échange. Il continue à me couper la parole à chaque fois que je veux parler et je lui demande de raccrocher car j'arrive pas à en placer une.
On a raccroché et on se parle plus depuis.
Tout le monde le déteste dans la boite car c'est un type aggressif qui parle mal à chaque fois qu'on le contredit. Il est tout le temps désorganisé et ensuite accuse les autres (ca n'arrive pas qu'à moi) 
J'étais en TT aujourd'hui et il me dit qu'il était étonné de pas me voir connecté parce que soi disant j'étais en orange alors que j'étais bien là juste j'avais un programme qui tournait et je faisais autre chose à côté.
D'habitude je lui demandais toujours avant de me mettre en TT, il m'avait dit que je devais pas lui demander et que je pouvais prendre ma journée quand je voulais. Je fais donc ca aujourd'hui et là il me dit qu'il va recadrer parce que je dois pas envoyer une invit le jour même
aya comment tu peux etre un abruti pareil
Attends le dehors choppe le et mets lui un coup de pression à ce fdp
Il continuera toujours à être insupportable mais plus avec toi
Le 11 mars 2026 à 12:47:10 :
patron / chef d'entreprise ou juste un manager ?
juste un manager
Le 11 mars 2026 à 12:46:14 :
Attends le dehors choppe le et mets lui un coup de pression à ce fdpIl continuera toujours à être insupportable mais plus avec toi
J'aimerais hein mais bon 
Le 11 mars 2026 à 12:48:14 :
patron / chef d'entreprise ou juste un manager ?juste un manager
met son N+1 en copie pour le faire stresser
Le 11 mars 2026 à 12:48:39 :
Le 11 mars 2026 à 12:46:14 :
Attends le dehors choppe le et mets lui un coup de pression à ce fdpIl continuera toujours à être insupportable mais plus avec toi
J'aimerais hein mais bon
Alors subis
Et en silence
Le 11 mars 2026 à 12:50:34 :
ahi bonne idée.
Après y'a tellement de gens qui se sont plaints de lui que je pense qu'il est déjà au courant.
Son n+1 doit h24 gérer les embrouilles qu'il a avec les autres
Le 11 mars 2026 à 12:56:48 :
Le 11 mars 2026 à 12:50:34 :
ahi bonne idée.
Après y'a tellement de gens qui se sont plaints de lui que je pense qu'il est déjà au courant.
Son n+1 doit h24 gérer les embrouilles qu'il a avec les autres
Mauvaise idée, tu vas être le grain de sable qui embête, ils vont vouloir te licencier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic