Topic de DomenicoMajula :

Revolut ça vaut quoi ?

Des Kheys ici utilisent cette banque en ligne ?

Je cherche une banque en ligne qui fonctionnent bien, si y a moyen de épargner ça m’intéresse

c'est bien sauf pour la crypto (car ya une section crypto) et cest de la merde, le reste cest tres bien
J'aime bien aussi. :oui:

Ok c’est bien aussi pour les achats en ligne et j’ai vu que c’est intéressant pour voyager et payer à l’étranger

Pour épargner de l’argent c’est plus intéressant qu’une banque ordinaire ?

Vous avez souscrit à un abonnement ?
pire banque en ligne go n26

Le 02 mars 2026 à 08:50:46 :
pire banque en ligne go n26

Ah bon ? Je connais pas n26
C’est quoi les avantages ?

J'ai 180k euros chez revolut, aucun problème, par contre c'est cher (je suis premium).
Avant c'était bcp plus intéressant: trades illimités, lounge offert en cas de retard de + d'1h d'avion).
Ils ont retiré plein d'avantages pour en offrir d'autres assez bidon genre l'abo abo genre tinder+ ils n'ont pas compris la loi de pareto je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Par contre tu as une assurance qui peut être bon marché (dommages causés lors de la location, couvre aussi les accidents pendant le ski)
Apparemment les gens qui voyagent énormément arrivent à rentabiliser l'abo ultra (cashback, lounge, meillerue rentabilité du compte epargne)

Le 02 mars 2026 à 08:59:00 :
J'ai 180k euros chez revolut, aucun problème, par contre c'est cher (je suis premium).
Avant c'était bcp plus intéressant: trades illimités, lounge offert en cas de retard de + d'1h d'avion).
Ils ont retiré plein d'avantages pour en offrir d'autres assez bidon genre l'abo abo genre tinder+ ils n'ont pas compris la loi de pareto je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Par contre tu as une assurance qui peut être bon marché (dommages causés lors de la location, couvre aussi les accidents pendant le ski)
Apparemment les gens qui voyagent énormément arrivent à rentabiliser l'abo ultra (cashback, lounge, meillerue rentabilité du compte epargne)

Oui je vois que c’est un peu cher
Si c’est pas rentable ça fait un peu chier…

Mais j’ai besoin d’un deuxième compte et si possible en ligne. Et puis j’ai envie d’épargner plus d’argent

Fonctionne très bien persoent

L'app fonctionne toujours vachement mieux que le vieux credit agricole poussiereux

Ça fait le job quoi

Le 02 mars 2026 à 09:15:42 :

Le 02 mars 2026 à 08:59:00 :

Oui je vois que c’est un peu cher
Si c’est pas rentable ça fait un peu chier…

Mais j’ai besoin d’un deuxième compte et si possible en ligne. Et puis j’ai envie d’épargner plus d’argent

Justement je t'explique que ca depend de ton usage, des gens arrivent à rentabiliser l'ultra qui coute pourtant 55 euros/mois. Perso je suis partagé car je continue de payer alors que j'ai eu quelques problèmes (service client inutile) mais en dehors de ca les fonctions principales fonctionnent. Si tu as des grosses sommes à épargner tu vas forcément devoir payer, le taux d'épargne de base est nul.

Données du topic

Auteur
DomenicoMajula
Date de création
2 mars 2026 à 08:43:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !