Topic de AneNikeKheyette :

NAPS prends 7ans de prisons

Supprimé
Il va en faire des naps en prison
Un pointeur en prison il va comprendre sa douleur
Yessss bien fait pour lui putain je le DÉTESTE :bave:
Il devrait en prendre 30 de plus pour avoir pollué la culture musicale mais c'est déjà bien. J'espère que ça donnera matière à réfléchir aux petites meufs qui chantent "c'est la kiffanceuuuh" après avoir bu trois verres de blanc au bar :)

Le 19 février 2026 à 19:38:53 :

Oui mais non pas lui :)

Nofake c'est l'un des rappeurs que j'ai le + écouté dans ma vie :rire:

Déçu :(

Il va prendre plus, car il a d'autres affaires, pour les mêmes faits, qui seront jugés à l'avenir :ok:
🎵 C'est l'enfermance, c'est l'enfermanceuuuh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623983923-naps-sad-spleen-kekeh-min.png

Le 19 février 2026 à 19:39:51 :
Yessss bien fait pour lui putain je le DÉTESTE :bave:
Il devrait en prendre 30 de plus pour avoir pollué la culture musicale mais c'est déjà bien. J'espère que ça donnera matière à réfléchir aux petites meufs qui chantent "c'est la kiffanceuuuh" après avoir bu trois verres de blanc au bar :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

il sera en vip comme toutes les stars :(
apres j’ai du mal a croire qu’une fille de 20 ans se soit retrouvé de force dans sa chambre d’hotel :(

Le 19 février 2026 à 19:43:28 :

il sera en vip comme toutes les stars :(
apres j’ai du mal a croire qu’une fille de 20 ans se soit retrouvé de force dans sa chambre d’hotel :(

sûrement une meuf de boite après un showcase comme le font souvent les artistes :(

En plus y'a d'autres témoignages

Chaud il dort direct en prison ce soir et verra le jour que dans 7 ans :ouch:

En plus il a d'autres affaires sur le dos il va sûrement passer 15 ans en prison sa vie est finito

Nofake :ouch:

Donc il est allé à l'hôtel avec une meuf en sortant de boite, puis elle s'est couchée cash et il l'a violée alors qu'elle dormait :ouch:

Données du topic

Auteur
AneNikeKheyette
Date de création
19 février 2026 à 19:36:52
Date de suppression
19 février 2026 à 20:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !