Le 27 février 2026 à 19:43:47 :
Le 27 février 2026 à 19:43:04 :
Le 27 février 2026 à 19:39:35 :
Le 27 février 2026 à 19:36:47 :
et puis le coup de se mettre pile en face de lui sans le lacher du regard avec les yeux qui petillent....pareil il va se dire que t'as le diable aux fesses et que t'as plutot l'air d'etre droguée de desir que sincere pour t'accoupler serieusement
![]()
c'est moins explicite que le cas precedent, mais ca fait encore trop entreprenante donc un peu trop falope donc risqué
C'est lui qui s'est mis en face de moi clé, et pourtant il y a de la place et notamment juste à côté de lui...
ah c'est que y'a une ouverture alors
![]()
disons qu'il a fait le 1er pas
si t'as loupé le 1er regard, manque pas le 2eme
mais idealement faut te montrer soumise, et interessée, et là tu reprends le dessus
tu le reverras sans doute jamais ))_.gif)
idealement faudrait que tu saches au plus vite si c'est un mec bien ou genre un phien du fourom 
et si y'a pas une grande difference d'age a vue de nez et peu de gens aux alentours, autant essayer de discuter 
Le 27 février 2026 à 19:48:06 :
et puis le coup de se mettre pile en face de lui sans le lacher du regard avec les yeux qui petillent....pareil il va se dire que t'as le diable aux fesses et que t'as plutot l'air d'etre droguée de desir que sincere pour t'accoupler serieusement
![]()
c'est moins explicite que le cas precedent, mais ca fait encore trop entreprenante donc un peu trop falope donc risqué
C'est lui qui s'est mis en face de moi clé, et pourtant il y a de la place et notamment juste à côté de lui...
Ça veut rien dire ça c'est pour se sentir moins seul comme quand tu pisses dans l'urinoir et qu'un autre vient se mettre à coté de toi alors qu'il y a des urinoirs vides plus loin
ça ne m'arrive pas souvent clé...
Le 27 février 2026 à 19:48:46 :
![]()
Ça veut rien dire ça c'est pour se sentir moins seul comme quand tu pisses dans l'urinoir et qu'un autre vient se mettre à coté de toi alors qu'il y a des urinoirs vides plus loin
ça ne m'arrive pas souvent clé...
T'as tenté le sourire alors?
![]()
nan le coup de se mettre en face de klk1 sur une table de 4 alors que y'a de la place c'est pas commun/normal 
et si en plus c'est une meuf, alors c'est deja mettre un pied dans son intimité, d'ailleurs fouts lui un ptit coup de pied l'auteur pour le reveiller s'il bouge pas
(avec un pti sourire et dsl bien sur)

Le 27 février 2026 à 19:33:56 :
Le 27 février 2026 à 19:24:03 :
Le 27 février 2026 à 19:21:41 :
Le 27 février 2026 à 19:21:00 :
Le 27 février 2026 à 19:20:32 :
> Le 27 février 2026 à 19:19:21 :
> > Le 27 février 2026 à 19:18:34 :
> > > Le 27 février 2026 à 19:17:48 :
> > > Les Temps sauvages, c'est le tome 2 d'un polar qui se déroule en Mongolie, avec l’inspecteur Yeruldelgger qui affronte corruption, trafics et steppes gelées. Très sombre et violent.
> > >
> > > Ça va etre difficile de briser la glace, sinon demande lui juste si son bouquin est sympas à lire, et demande des conseils parce que tu t'ennuies dans le train, le pragmatisme c'est ce qui fonctionne le mieux.
> >
> > Et si je lui agrippe la cuisse ça passe tu penses ?
>
> Ça c'est une agression, commence par parler
Fait lui signer une décharge avant
Je tends le papier sous ou sur la table du club 4 ?
D'abord tu vas chercher un temoin tu prends la photo de sa CNI et tu le fais signer la décharge ensuite tu la pose sur la table du club4 et tu lui soumet ta demande de toucher sa cuisse et plus si affinité devant le temoin. Si il accepte et seulement si il a signé en montrant clairement son acceptation tu tentes ton approche.
Finalement je vous annonce choisir le khey Macronade
Il semble bien plus apte à s'exprimer que le mec devant moi
FORMULAIRE DE CONSCENTEMENT
Je consens : Oui : Non :
T'es mignonne mais ma femme ne sera pas d'accord

Le 27 février 2026 à 19:54:03 :
Vite de l'eau...
coup de pied !

Le 27 février 2026 à 19:56:30 :
Le 27 février 2026 à 19:54:03 :
Vite de l'eau...coup de pied !
bah ué, et ptit sourire et dsl 
et puis t'enchaines la discut au pire apropos de son livre
et si y'a un gros malaise tu te barres l'auteure tu fais genre que tu descends a l'arret ))_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic