Bonjour j'aimerais analyser avec vous les professions et certaines de mes analyses.
On va prendre les élèves de ma classe collège.
Lucien déscolarisé en 5 em boulanger propriétaire de deux boulangerie marier 2 enfants propritaire dune maison. 3200 euro. Gére ses employé sans bossé
Marie déscolarisé en 2 em propriétaire de deux salon esthétique divorsé 1 enfant propriétaire dun maison. 2800 euro. 35 heure la semaine gére ses employés
Lucie bac plus 5 psychologue neurolgue a lhôpital plus cabinet a domicile divorcé locataire 2400 euro 45 heure la semaine
Silvie bac plus 5 management marketing agro alimentaire locataire paris celib sans enfant. 2500 euro. 40 heure la semaine.
Eloise professeur de chimie 1800 euro locataire marier deux enfants. 35 heure la semaine.
18 de moyenne en chimie au college ne sais aujaurdhui ni changer sa roue de voiture ni changer une ampoule.
Pensez vous que nos etudes corresponde réellement avec notre future salaire ? Pensez vous que les notes scolaires corresponde réellement a notre intellectualité.
Je me suis demandé si nous aidions tous les élèves a avoir leur bac, peut etre qu’une fois obtenu le bac ils nous répondrez : moi poubelleur, coiffeur, maçon boulanger vous êtes fou j’ai eu mon bac moi, je vos mieux que ses sous métiers.
Et donc que le gouvernement créerais de toutes pièces leurs citoyens en besoin de la demande des professions ? Il y avait 36 places de 6em disponible a mon college et 29 place disponible pour les 5 em. les 6 em ´avait pas le droit a un taux de reussite de 100 % ?