Topic de flechebob :

Ta Robote 10/10 te regarde comme ça ta react ?

https://streamable.com/n38896

Avec un corps entier et une intelligence incommensurable qui se souvient de tout.
https://www.youtube.com/watch?v=IJM7ftqrBCg

9000 euros en 2031

Les kheys bientôt épanouis !
Elle peut faire les courses, les massages, préparer des hamburgers et même de la gastronomie. Elle fait aussi office de garde du corps. :bave:

Le jour où les androïdes sexuelles seront démocratisées, les femmes feront le premier pas.

Marquez mes mots.

Le 06 mars 2026 à 12:41:55 :
Le jour où les androïdes sexuelles seront démocratisées, les femmes feront le premier pas.

Marquez mes mots.

Bah non elles auront leur chad aussi

Marquez mes mots.

les femmes aussi auront droit à leur giga chad. Tu crois que tu vas profiter tout seul, coquin ?

[12:42:27] <Covid10>

Marquez mes mots.

Tu crois que Chad va se faire chier avec des chieuses alors que des androïdes 12/10 pourront lui vider les couilles quand il veut et gratuitement ?

Si je devais un jour avoir un robot, je serais plus à l’aise avec le fait qu’il n’ait physiquement aucune apparence humaine, ni féminine ni masculine. :-p

[12:42:42] <flechebob>

Marquez mes mots.

les femmes aussi auront droit à leur giga chad. Tu crois que tu vas profiter tout seul, coquin ?

Le sexe chez les femmes est beaucoup plus psychologique, elles tiendront pas à long terme.

Le 06 mars 2026 à 12:42:59 :

[12:42:27] <Covid10>

Marquez mes mots.

Tu crois que Chad va se faire chier avec des chieuses alors que des androïdes 12/10 pourront lui vider les couilles quand il veut et gratuitement ?

Je te parle de robot chad ... il pourra les écouter pendant des heures, les conseiller et se rappeler de toutes leurs histoires

Le 06 mars 2026 à 12:43:38 :

[12:42:42] <flechebob>

Marquez mes mots.

Le sexe chez les femmes est beaucoup plus psychologique, elles tiendront pas à long terme.

Oui, je sais, mais les femmes aiment être écoutées et tout ça. Regarde autour de toi, elles sont déjà toutes accro à ChatGPT comme petit confident !

Le 06 mars 2026 à 12:42:42 :

Marquez mes mots.

Sauf que ça n'a pas d'intérêt pour une femme car elle ne peut pas se faire mousser par ses copines comme elle l'aurait fait avec un vrai chad

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
6 mars 2026 à 12:39:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !