Topic de MewSan :

Les mecs célibataires de +30 ans

Le 19 février 2026 à 13:48:12 :

Le 19 février 2026 à 13:47:04 :
Finito avant ou après 30 ans, à l'époque actuelle, soit tu as raté le train de rencontrer ta femme tôt pendant les études/debut pro ou avant plus ou moins 25 ans et tu construis un truc stable, soit tu as raté tous les trains et tu acceptes les meufs complètement zinzins/instables + bodycount élevé, soit tu restes solo et en paix. Le choix est vite fait malheureusement. Évitons de parler des applications de rencontres cancérigènes

ça me semble bien résumé...

Ceci

Le 19 février 2026 à 13:47:04 :
Finito avant ou après 30 ans, à l'époque actuelle, soit tu as raté le train de rencontrer ta femme tôt pendant les études/debut pro ou avant plus ou moins 25 ans et tu construis un truc stable, soit tu as raté tous les trains et tu acceptes les meufs complètement zinzins/instables + bodycount élevé, soit tu restes solo et en paix. Le choix est vite fait malheureusement. Évitons de parler des applications de rencontres cancérigènes

Tu as malheureusement raison.

Oui mais c'est aussi parce que je plais énormément aux filles donc je me doute que j'aurais aucun problème à trouver

Données du topic

Auteur
MewSan
Date de création
19 février 2026 à 13:35:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !