Bordel les khey, je vais prendre du temps pour vous expliquer mon gigantesque malaise dans le train
J'étais assis à une table de 4 vous savez, et en face de moi s'installe une véritable 9/10, type petite bourgeoise magnifique, bref vous voyez le genre
Mais assez rapidement je comprends qu'elle n'est pas intéressée
Je suis déçu mais ce n'est pas grave, ça aurait été trop beau...
Mais bref, à un moment du voyage, l'agent passe un appel au train demandant si un médecin est présent et s'il peut venir en voiture 4
Et là la 9/10 me regarde
et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis levé
Alors elle m'a fait un petit sourire, que je lui ai rendu évidemment
Bien entendu je ne suis absolument pas médecin, alors je suis seulement aller quelques minutes patienter à côté des toilettes
Déjà là je me disais que j'avais fait une connerie... Mais je repensais à la 9/10 dont j'étais déjà amoureux
et qu'est-ce que je pourrais lui dire
Donc après quelques minutes je retourne à ma place, et la 9/10 me demande
-Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé
-Euheum... Rien de spécial une personne âgée qui a fait un petit malaise, une baisse de tension quoi
-Vous n'avez rien fait ?
-Euuh si si, je lui ai fait parvenir un petit coca pour lui redonner un peu de sucre et j'ai vu avec les gens du train pour qu'elle se fasse prendre par les pompiers à la prochaine gare
-Mais vous ne restez pas avec elle ?
-Euh non ce n'était pas la peine, sa famille était déjà là. Je leur ai dit de venir me chercher si jamais... Je ne voulais pas inquiéter la victime
Et puis après cela on discute pas mal, j'arrive à esquiver les questions gênantes et la discussion se passe plutôt bien. En plus de ça la dame du haut parleur nous annonce qu'une personne a fait un malaise et va être récupérée à la prochaine gare... Bref les étoiles s'alignent !
Sauf que... À la prochaine gare, la personne est récupérée et c'est un HOMME
Pas spécialement âgée en plus
La 9/10 me dit "je croyais que c'était une vieille dame ?"
J'aurai pu essayer de la convaincre que j'avais dit un homme mais elle a vu la détresse dans mon regard
J'avais envie de disparaitre...
J'ai évidemment changé de voiture, sous les moqueries des passagers qui nous avaient entendu discuter
Voilà...