Il reste les applis de rencontre
si vous voulez pas alors faudra se métisser et encore
Le 01 mars 2026 à 18:31:01 :
Ahhaha l'op qui nous avoue indirectement avoir 27 ansPerso 27-33 ans c'était les meilleurs années de ma vie
38 maintenant
J’ai même pas 27 ans (plus jeune), je fais juste un constat de ce que je vois 
Le 01 mars 2026 à 18:32:37 :
Il reste les applis de rencontresi vous voulez pas alors faudra se métisser et encore
Applis de rencontre pour rencontrer sa femme pour un couple sérieux 

Le 01 mars 2026 à 18:32:52 :
Le 01 mars 2026 à 18:31:01 :
Ahhaha l'op qui nous avoue indirectement avoir 27 ansPerso 27-33 ans c'était les meilleurs années de ma vie
38 maintenant
J’ai même pas 27 ans (plus jeune), je fais juste un constat de ce que je vois
si pour toi 27 ans c'est vieux c'est que tu dois vraiment être très jeune, t'as genre 20-21 ans max ?
Le 01 mars 2026 à 18:33:42 :
Le 01 mars 2026 à 18:32:37 :
Il reste les applis de rencontresi vous voulez pas alors faudra se métisser et encore
Applis de rencontre pour rencontrer sa femme pour un couple sérieux
je connais qqun qui l'a fait, il vit une vie tranquille
la plupart trouvaient dessus dans les années 2010
osef des préjugés dans ton genre
[18:20:54] <Hangout4179>
Ça vous fait quoi d’avoir littéralement loupé le train des relations saines ?
Ça fait quoi d'avoir 0 intelligence émotionnelle, 0 empathie et d'être un pervers narcissique ?
On dirait que ça te fait jouir qu'il y ait des gens qui souffrent.
Pense à ne pas torturer ton chat.
Et pourtant, si à 27 ans-début trentaine si tu es bien physiquement t'auras aucun problème à trouver des femmes légèrement plus jeunes, alors que la plupart des femmes de ta tranche d'âge "27-début trentaine" sont "walled" comme vous dites ici.
Le prime physique d'un homme c'est plutôt 27-petite trentaine, à 38 ans je n'ai aucune envi de retrouver mon physique d'enfant de 20 ans.
[18:30:38] <Hangout4179>
Le 01 mars 2026 à 18:28:11 :
27 ans c'est bien pour pouvoir épouser une 21 ans.Avoir le même age que ta femme. C'est une mauvaise idée.
De nos jours c’est tellement mal vu ce genre d’écart d’âge que c’est redflag dans la majorité des cas. Ce sont juste des gold diggers ou daddy issues qui veulent un mec bien plus mature.
Bordel j'ai rien compris ayaaa je deviens un boomer 
Le 01 mars 2026 à 18:37:33 :
Et pourtant, si à 27 ans-début trentaine si tu es bien physiquement t'auras aucun problème à trouver des femmes légèrement plus jeunes, alors que la plupart des femmes de ta tranche d'âge "27-début trentaine" sont "walled" comme vous dites ici.Le prime physique d'un homme c'est plutôt 27-petite trentaine, à 38 ans je n'ai aucune envi de retrouver mon physique d'enfant de 20 ans.
Allez oui j’exagère sur mon topic pour grossir les traits mais clairement ça se ressert niveau belles opportunités plus tu vieillis hein, tu as beau penser être à ton prime les teens saines ne s’imaginent pas se poser avec un trentenaire.
Le 01 mars 2026 à 18:41:34 :
Le 01 mars 2026 à 18:37:33 :
Et pourtant, si à 27 ans-début trentaine si tu es bien physiquement t'auras aucun problème à trouver des femmes légèrement plus jeunes, alors que la plupart des femmes de ta tranche d'âge "27-début trentaine" sont "walled" comme vous dites ici.Le prime physique d'un homme c'est plutôt 27-petite trentaine, à 38 ans je n'ai aucune envi de retrouver mon physique d'enfant de 20 ans.
Allez oui j’exagère sur mon topic pour grossir les traits mais clairement ça se ressert niveau belles opportunités plus tu vieillis hein, tu as beau penser être à ton prime les teens saines ne s’imaginent pas se poser avec un trentenaire.
les couples femmes de 20-24 ans et hommes de 28-petite trentaine c'est très courant hein 
Après oui bien sûr que ça va dépendre de ton physique (entre autre).
En tout cas, ça se confirme pour moi. Et j'ai tout essayé, j'attends la fin de mon abonnement et j'arrête mes recherches. Trouver une copine et fonder une famille, c'est fini pour moi. 
Bon, au moins, j'aurai ma tranquillité, c'est déjà ça. 
Donc en gros faire lycée technique + inge derrière c'est signé pour une vie entière de solitude
Je vous en supplie, n'allez jamais en école d'ingénieurs.
Je regrette beaucoup d'avoir abandonné la fac
Le 01 mars 2026 à 18:38:23 :
[18:30:38] <Hangout4179>
Le 01 mars 2026 à 18:28:11 :
27 ans c'est bien pour pouvoir épouser une 21 ans.Avoir le même age que ta femme. C'est une mauvaise idée.
De nos jours c’est tellement mal vu ce genre d’écart d’âge que c’est redflag dans la majorité des cas. Ce sont juste des gold diggers ou daddy issues qui veulent un mec bien plus mature.
Bordel j'ai rien compris ayaaa je deviens un boomer
bah c'est mal vu et même si ça se passe bien tu peux être sur que ta meuf va te reprocher d'avoir profiter de l'écart d'age pour la groom, les meufs trop jeunes faut éviter t'es jamais gagnant à moins d'être un putain de chad bg ou riche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic