Le 10 mars 2026 à 12:43:53 :
Je pense qu'en cachette elle regardait de la bbc et elle a voulu tester en vrai
j'ai pas une bbc mais j'ai pas une petite queue 
elles ont toujours une bonne raison après avoir bien profité puis elles font les victimes "patriarcat" "les zhommes" sur les RS
courage
Le 10 mars 2026 à 12:49:27 :
T'as quel âge ?
33
C'eest fini de faire sa vie avec une femme .
Tu passe quelque année au mieux puis voila tu es célib puis tu retrouve pour un temps mais plus rien ne dure de nos jours . il faut être lucide _.gif)
Aussi, si en 5 ans vous n'avez pas voulu d'enfant c'est pas un bon signe.
Cela Change strictement rien le nombre de couple qui sépare avec des gosses stp . . .
Dans tous les cas c'est bel et bien ta faute :
1. Elle part parceque tu ne sais oas maintenir ton couple.
2. Elle part parceque c'est une mauvaise femme et que TU l'a choisi parmis d'autres alors qu'il y en avait des bonnes. Mauvais choix, crédule etc..
Aussi, dans ce que tu décris, il manquait le principal dans votre le couple : la complicité.
Et je parle pas de la complicité genre faire des photos ensemble sur insta, je te parle d'être comme quand tu es seul, mais avec l'autre personne à côté.
C'est un bon indicateur.
L'op a pas assez baisé sa femme
Fin du topic
Le 10 mars 2026 à 12:53:18 :
Ah je l'aurais deviné, cherche pas c'est les relations pré 30aine.
Même si c'est du sérieux arrivé à 30 ans tu te poses plein de questions et souvent ça impacte le couple.
C'est même pas de ta faute.
Par contre les relations qui débutent post trentaine elles ont plus de chance de bien finir.
mmh
Le 10 mars 2026 à 12:53:53 :
C'eest fini de faire sa vie avec une femme .Tu passe quelque année au mieux puis voila tu es célib puis tu retrouvera peu être pour un temps mais plus rien ne dure de nos jours . il faut être lucide
Cela Change strictement rien le nombre de couple qui sépare avec des gosses stp . . .
c'est malheureux, cela dit j'ai des potes en couple depuis 10 ans
Le 10 mars 2026 à 12:54:34 :
Dans tous les cas c'est bel et bien ta faute :1. Elle part parceque tu ne sais oas maintenir ton couple.
2. Elle part parceque c'est une mauvaise femme et que TU l'a choisi parmis d'autres alors qu'il y en avait des bonnes. Mauvais choix, crédule etc..
Je pense pas qu'elle était "mauvaise"
Le 10 mars 2026 à 12:57:33 :
Aussi, dans ce que tu décris, il manquait le principal dans votre le couple : la complicité.Et je parle pas de la complicité genre faire des photos ensemble sur insta, je te parle d'être comme quand tu es seul, mais avec l'autre personne à côté.
C'est un bon indicateur.
On avait pas mal de différences c'est sûr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic