Topic de reinemathilde :

intoxication alimentaire

Je suis en train de vivre ma première intoxication alimentaire, je pense que j'ai mangé des oeufs pas très frais .... :-( À partir de combien de jours est-ce que j’arrêterai d’être dégoûtée par la nourriture ? Je ne veux plus rien manger, je suis en pls dans mon lit avec un sac à vomi depuis hier :-(
J'en sais rien mais j'ai déjà eux une qui a duré une semaine entière

Le 18 février 2026 à 22:38:51 :

Aya, tu vomissais pendant toute une semaine ? Ou juste des douleurs au niveau du ventre + diarrhée ?

Le 18 février 2026 à 22:39:51 :

Le 18 février 2026 à 22:38:51 :

Aya, tu vomissais pendant toute une semaine ? Ou juste des douleurs au niveau du ventre + diarrhée ?

Je vomissait pas du tout par contre maux de ventre et diarrhée immonde, je chiait littéralement de l'eau tout les quarts d'heure

J'ai des patients qui reste dégouté pas plus de 1 semaine généralement, si plus il faut consulté et si avis de dénutrition => nutrition entérale (ultra extreme)
Mange sec en petite quantité
T'es toujours en vomissement ?
Ça dépend de tes anticorps.
Mais beaucoup de repos et de la médication en 3 jours t'auras plus rien.
Perso j'ai été malade comme un chien suite à une intoxication aussi, j'avais même pas le temps de me lever que je me chiais dessus, j'ai dû jeter au moins 15 caleçons et pantalons comme ça.

Le 18 février 2026 à 22:42:17 :

La dernière fois que j'ai vomi, ça remonte à 13h, après avoir bu trop d'eau d'un coup (j'ai vomi mon déjeuner de la veille au complet, qui lui ne comportait même pas d'oeuf jpp, là je pense qu'il n'y a juste plus rien à vomir)

Le 18 février 2026 à 22:42:36 :
Perso j'ai été malade comme un chien suite à une intoxication aussi, j'avais même pas le temps de me lever que je me chiais dessus, j'ai dû jeter au moins 15 caleçons et pantalons comme ça.

Les réveils où tu te chie dessus c'est toujours un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 février 2026 à 22:42:36 :

ça ne dépend pas des anticorps ça c'est l'immunité humorale qui ne peut pas apparaitre avant 3 jours minimaux grâce au lymphocytes B dans le cas de l'OP c'est une INTOXICATION c'est l'injestion de TOXINE bactérienne qui provoque une réaction de défense par réponse émétique de + c'est l'immunité inné

Le 18 février 2026 à 22:43:47 :

Le 18 février 2026 à 22:42:17 :

La dernière fois que j'ai vomi, ça remonte à 13h, après avoir bu trop d'eau d'un coup (j'ai vomi mon déjeuner de la veille au complet, qui lui ne comportait même pas d'oeuf jpp, là je pense qu'il n'y a juste plus rien à vomir)

Tu peux rester un plusieurs sans rien mangé même si ce n'est pas conseillé mon conseil c'est de boire de l'eau minéral +++ pour évité l'hypovolémie (manque d'eau dans ton corps)

Par contre l'op surveille ta fièvre, si ta la Diarrhée et +ou- douleurs adbominale go urgence ça peut être la salmonelle car l'incubation est plus longue (6 à 48 h en général) si la diarrhée est sanglante c'est très grave

Données du topic

Auteur
reinemathilde
Date de création
18 février 2026 à 22:37:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !