Topic de LeRsaDream :

Je supprime mon pseudo niveau 83 ?

Supprimé

Les khey l'heure est grave... hier j'ai oublié mon téléphone chez mon frère et je l'ai récupéré seulement il y a 2h et je pense qu'il a vu mon historique + les ongles du 18-25 :mort:

L'historique était vide hormis qu'il y avait lien vers YouTube mais il a sûrement effacer l'historique ? Bordel ça fait 2h que je cogite et je sais pas si je dois supprimer mon pseudo lvl 83 sachant qu'il date de 2021 et que j'ai créé pas mal de sujet et post :(

C’est ton frère pas ton crush balec’ c’est la famille 🦫
En gros dans l'historique il y avait pas jvc mais quand tu ouvre chrome sur mobile il y a les onglet jvc
Ptn je sais pas quoi faire car je sais même pas si il a vu ou pas car dans l'historique il y avait que 6 historique vers YouTube mais qui dit qu'il a pas supprimer des anciens historique ?
Supprime ton frère plutôt

regarde dans l'utilisation de la batterie si quand tu étais absent il a utilisé internet

Mais pourquoi ton frérot aurait fouillé ton tel ?

Le 28 février 2026 à 23:44:30 :
regarde dans l'utilisation de la batterie si quand tu étais absent il a utilisé internet

Comment on fait ?

Le 28 février 2026 à 23:45:20 :

Le 28 février 2026 à 23:44:30 :

Comment on fait ?

Moi quand je tape batterie dans les paramètres je peux trouver l'utilisation faite selon les applis et sélectionner les heures que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772318793-screenshot-2026-02-28-23-45-13-009-com-miui-securitycenter.jpg

Et c’est quoi ton pseudo 83 ?

Données du topic

Auteur
LeRsaDream
Date de création
28 février 2026 à 23:39:49
Date de suppression
28 février 2026 à 23:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !