Topic de Oxycotton40MG :

Quel opiacé procure le meilleur effet ?

Alors ? Perso Oxy sans hésiter :ok:
T'as déja test du vrai opium ?

Le 09 mars 2026 à 20:25:32 :

nope juste de la rachacha à haute dose mais je dois avouer que ça faisait peu d'effets même en en prenant beaucoup, par contre l'opium à fumer couché jamais vu, ça doit plus exister depuis le boom de l'héro

après c'est trouvable, sur le dw t'as des vendeurs d'opium, mais pas le matos pour le consommer (faut une pipe particulière)

Le 09 mars 2026 à 20:27:12 :

nope juste de la rachacha à haute dose mais je dois avouer que ça faisait peu d'effets même en en prenant beaucoup, par contre l'opium à fumer couché jamais vu, ça doit plus exister depuis le boom de l'héro

après c'est trouvable, sur le dw t'as des vendeurs d'opium, mais pas le matos pour le consommer (faut une pipe particulière)

Ouai j'me disait aussi , j'crois qu'il y a encore moyen d'en avoir mais c'est rare et faut des contacts tu trouves pas ça chez un bête dealer.
Ou bouger d'pays , au vietnam j'ai entendu dire que dans les campagnes il y avait encore moyen d'en trouver.

https://www.rts.ch/archives/1968/audio/fumeur-d-opium-25284834.html

Ca donne envie.

Le 09 mars 2026 à 20:31:26 :

Le 09 mars 2026 à 20:27:12 :

Ouai j'me disait aussi , j'crois qu'il y a encore moyen d'en avoir mais c'est rare et faut des contacts tu trouves pas ça chez un bête dealer.
Ou bouger d'pays , au vietnam j'ai entendu dire que dans les campagnes il y avait encore moyen d'en trouver.

https://www.rts.ch/archives/1968/audio/fumeur-d-opium-25284834.html

Ca donne envie.

oui tu peux encore en trouver là où c'est consommé traditionnellement, justement pour l'effet antalgique de la chose ou juste culturellement, dans de petits villages, mais la grande époque du Triangle d'Or et de la blanche qui titrait a +80% de pureté c'est fini avec l'arrivée du fentanyl

heureusement que les afghans qui produisent la merde qui tourne en Europe n'ont pas encore mélangé ça à du fentanyl

Données du topic

Auteur
Oxycotton40MG
Date de création
9 mars 2026 à 20:21:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !