Topic de Henriette9 :

Cest normal d avoir mal pendant la muscu?

J'ai fait ma 1ere séance ya qq jours j'ai pas eu mal , puis après j'ai eu des grosses courbatures pendant 3-4 jours mais là j y suis retourné et le même exercice que j ai fait normal y'a qq jours est super douloureux. J arrive pas a expliquer la douleur que s est , rien a voir avec des courbature , c'est un peu comme si quelqu'un appuyait très fort sur l'endroit que j'essaie de muscler . J ai quoi?
Oui y a un petit temps d'adaptation pour ton squelette, ton système nerveux et tes muscles
Mais dans le doute fais toi encadrer car si tu fais mal certains exo tu peux te blesser

Si la douleur est au niveau d'une articulation c'est en général pas bon signe.

Si c'est musculaire à moins de signes visibles à l'extérieur c'est probablement bénin voire positif.

Le 18 février 2026 à 13:40:21 :
Oui y a un petit temps d'adaptation pour ton squelette, ton système nerveux et tes muscles
Mais dans le doute fais toi encadrer car si tu fais mal certains exo tu peux te blesser

Mon squelette?

Bah je vois pas trop ce que je risque, je fais des hip trust , je pense pas que l exo soit super dangereux

En plus j'ai pas envie de me faire remarquer à demander de l aide

Le 18 février 2026 à 13:41:35 :
Si la douleur est au niveau d'une articulation c'est en général pas bon signe.

Si c'est musculaire à moins de signes visibles à l'extérieur c'est probablement bénin voire positif.

Cest au niveau du cul mais c'est une douleur aiguë qui m'empêche de faire correctement ma séance

C'est bizarre, pourquoi tu mets des apostrophes et des fois pas?

Ma première théorie est que nous méprisais tellement que tu te disais qu'on méritait pas les apostrophes.

Le 18 février 2026 à 13:43:57 :

Ma première théorie est que nous méprisais tellement que tu te disais qu'on méritait pas les apostrophes.

Oui il y a de ça c'est vrai , et les apostrophes peuvent se mettre automatiquement sur téléphone, ainsi que les accents

Le 18 février 2026 à 13:44:48 Henriette9 a écrit :

Le 18 février 2026 à 13:43:57 :

Oui il y a de ça c'est vrai , et les apostrophes peuvent se mettre automatiquement sur téléphone, ainsi que les accents

Ah oui c'est la saisie auto de certains mots comme "j'ai" sur smartphone.
Ce qui veut dire que ma théorie reste juste, quand il y pas les apostrophes, c'est bel et bien toi qui annonce le fact.

Données du topic

Auteur
Henriette9
Date de création
18 février 2026 à 13:38:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !