Le monde qui s'écroule à 30 ans
Toute ton époque a disparu
Tous ceux que t'as connu ont disparu
Tout ce que t'as aimé devient ringard
Tout le monde est casé + walled
Ta famille sont tous vieux
Jeunesse finie
Champ des possibles fini
Tous les vieux que t'as connu sont morts ou très vieux
T'enchaînes calvitie + bide
Plus de dopamine
Plus de passion
Plus de projet fou
Plus d'espoir
Tu répètes les mêmes journées comme un bot
Le 26 février 2026 à 08:49:39 :
je vais à la salle et y a 1 mois j'ai ken une meuf de 23 ans
super n'oublie pas de le noter dans tes Mémoires

Le 26 février 2026 à 09:10:43 :
Vous parlez tous de muscu et de dev perso comme si c'était suffisant pour combler le vide qui se crée en vous. Ce vide il est dû au fait que vous n'avez pas encore accompli votre mission biologique, a qui sont transmis vos gènes ? Est ce que vous êtes même fertiles? C'est la grande question que vous devez résoudre sinon vous serez, au mieux, des vieux parents, "gngngn mais je peux me reproduire a 45 ans si je veux" ok mais est-ce que tu verras tes arrières petits enfants? Non
Vous êtes complètement tarés sur ce forum. 30 ans ça n'a rien de vieux. Si 30 ans c'est vieux, qu'est-ce qu'on peut dire des gens qui ont 60 ans ? Faut arrêter les bêtises.
Biologiquement à 30 ans, les hommes ainsi que les femmes ont encore leurs capacités physiques, intellectuelles et sexuelles. Pour donner un exemple physique, regardez un mec comme Djokovic. Numéro 3 mondial à 38 ans, sachant qu'il a largement dépassé les 30. Un autre exemple qui n'a rien à avoir le tennis. Faker 29 ans le goat absolu de LoL, qui a encore gagné les championnats du monde l'année dernière.
Légère baisse hormonale par rapport à la vingtaine, mais rien de significatif.
Socialement, 30 ans ce n’est plus la “jeunesse insouciante”, mais c’est l’âge mature pour construire.
Professionnellement, souvent le vrai début de crédibilité et de progression commence à la trentaine. C'est pas un âge de déclin. Très loin de là.
Amoureusement, plus de maturité, choix plus conscients. Les relations sont souvent plus stables qu’à 20 ans.
Sexuellement, moins de libido qu’à 20 ans, mais souvent meilleure maîtrise et qualité.
Stop aux conneries, 30 ans ce n’est pas vieux. 
Le 26 février 2026 à 09:15:28 Bouteille-Rose a écrit :
Vous parlez tous de muscu et de dev perso comme si c'était suffisant pour combler le vide qui se crée en vous. Ce vide il est dû au fait que vous n'avez pas encore accompli votre mission biologique, a qui sont transmis vos gènes ? Est ce que vous êtes même fertiles? C'est la grande question que vous devez résoudre sinon vous serez, au mieux, des vieux parents, "gngngn mais je peux me reproduire a 45 ans si je veux" ok mais est-ce que tu verras tes arrières petits enfants? Non
T'es matrixé par le système qui te fait croire que c'est une plaie. J'espère que t'as une solide vie sociale khey, quand tu vieillis tu es seul
Le 26 février 2026 à 09:23:34 :
Vous parlez tous de muscu et de dev perso comme si c'était suffisant pour combler le vide qui se crée en vous. Ce vide il est dû au fait que vous n'avez pas encore accompli votre mission biologique, a qui sont transmis vos gènes ? Est ce que vous êtes même fertiles? C'est la grande question que vous devez résoudre sinon vous serez, au mieux, des vieux parents, "gngngn mais je peux me reproduire a 45 ans si je veux" ok mais est-ce que tu verras tes arrières petits enfants? NonT'es matrixé par le système qui te fait croire que c'est une plaie. J'espère que t'as une solide vie sociale khey, quand tu vieillis tu es seul
Ça n'a rien à voir avec ou sans contrainte j'en veux pas. Ça n'a aucun lien avec conjoncture de l'époque où je ne sais pas quoi
30 ans ça passe encore par contre quand t'arrive à 35-36 ans comme moi là ça devient chaud
- tous tes anciens potes de la vingtaine qui t'ont laissé tombé depuis longtemps
parce qu'ils une femme + des gosses ou que vous vous êtes éloignés naturellement
- les meufs de 20 ans qui te regardent comme un vieux pervers quand tu les mates dans la rue
- tes parents qui deviennent vieux et malades (ou qui sont déjà morts)
- plus l'énergie de rien ni même de se lever le matin
- tu commences à boire de plus en plus pour essayer d'oublier ta vie de merde
j'ai pas toute la liste en tête mais c'est déjà un début
Le 26 février 2026 à 09:26:18 Bouteille-Rose a écrit :
Vous parlez tous de muscu et de dev perso comme si c'était suffisant pour combler le vide qui se crée en vous. Ce vide il est dû au fait que vous n'avez pas encore accompli votre mission biologique, a qui sont transmis vos gènes ? Est ce que vous êtes même fertiles? C'est la grande question que vous devez résoudre sinon vous serez, au mieux, des vieux parents, "gngngn mais je peux me reproduire a 45 ans si je veux" ok mais est-ce que tu verras tes arrières petits enfants? NonT'es matrixé par le système qui te fait croire que c'est une plaie. J'espère que t'as une solide vie sociale khey, quand tu vieillis tu es seul
Ça n'a rien à voir avec ou sans contrainte j'en veux pas. Ça n'a aucun lien avec conjoncture de l'époque où je ne sais pas quoi
Pourquoi tu veux être une fin de race au sens littéral? Tous tes ancêtres se sont reproduits par définition pour en arriver à toi et tu te dis que c'était un mauvais choix. Comment ça se fait que tu ne veuilles pas faire se poursuivre l'humanité et ta famille?
Le 26 février 2026 à 09:27:52 :
Le 26 février 2026 à 09:26:18 Bouteille-Rose a écrit :
Pourquoi tu veux être une fin de race au sens littéral? Tous tes ancêtres se sont reproduits par définition pour en arriver à toi et tu te dis que c'était un mauvais choix. Comment ça se fait que tu ne veuilles pas faire se poursuivre l'humanité et ta famille?
Il y a pas de raison j'en ressens juste pas l'envie ça me traverse pas l'esprit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic