Le 2 juillet 2008, le Zorro Trust appartement à Epstein a gagné à la loterie, pour un montant de 80 millions de dollars
_.gif)

Le 26 février 2026 à 04:25:31 :
un "trust" qui mettrait des sous dans la lotterie
C’était un moyen de conserver son anonymat
_.gif)
Le 26 février 2026 à 04:26:34 :
C'est pas rare que les fripouilles blanchissent l'argent avec les jeux d'argent, pourquoi tu crois que winamax unibet et compagnie explosent en France, la moitié du blanchiment du trafic se fait avec ça ou ongleries / établissement de location tu prends des voitures en pologne, tu fais de fausses location en prétant le véhicule a quelqu'un
tu crois que nahel etc ils roulent en amg car ils travaillent ?
c'est juste du stroumphage ils prêtent a des random sans cerveau des amis d'amis d'amis d'amis pour avoir des noms a ajouter sur le tableur excel
Tu compares une agence de loc de grosses mercos tenue par un random avec une loterie nationale d’état ?
J'ai jamais trouvé de sources sérieuses que Zorro Trust lui appartient vraiment ! Ça apparaît même pas dans les mails et les fichiers du dossier Epstein une preuve de sa propriété
Vous avez une source que Zorro Trust était à lui ?
Le 26 février 2026 à 04:26:21 :
y a pas de complot, ça peut arriver à tout le monde![]()
Y’a rien du tout, d’ailleurs y’a tellement rien et c’est tellement normal ce qui se passe que je suis là à poster sur internet
Avant de me réveiller pour aller travailler demain
Au lieu que tout le monde soit dans la rue
Le 26 février 2026 à 04:31:04 :
J'ai jamais trouvé de sources sérieuses que Zorro Trust lui appartient vraiment ! Ça apparaît même pas dans les mails et les fichiers du dossier Epstein une preuve de sa propriétéVous avez une source que Zorro Trust était à lui ?
le Zorro Trust était bien une structure liée à Jeffrey Epstein et utilisée pour acheter et contrôler Zorro Ranch, son vaste domaine au Nouveau-Mexique :
•Quand Epstein a acheté ce ranch en 1993, il l’a acquis via une entité juridique appelée Zorro Trust, une sorte de fiducie/société écran qu’il contrôlait
Le 26 février 2026 à 04:33:02 :
Car bon ce mail je l'ai lu aussi, mais c'est les ragots d'un random anonyme on sait même pas si c'est un schizo qui affabule ou une vraie source sérieuse
Le Zorro Trust détenu par Epstein a gagné à la loterie c’est documenté. Y’a quoi de schizo là dedans ?
Le 26 février 2026 à 04:36:09 :
Car bon ce mail je l'ai lu aussi, mais c'est les ragots d'un random anonyme on sait même pas si c'est un schizo qui affabule ou une vraie source sérieuseLe Zorro Trust détenu par Epstein a gagné à la loterie c’est documenté. Y’a quoi de schizo là dedans ?
On sait pas combien il a joué. Il a sûrement pas joué 20$ mais certainement des centaines de milliers de dollars. Ça augmente les chances de gagner. 
Le 26 février 2026 à 04:45:19 :
Car bon ce mail je l'ai lu aussi, mais c'est les ragots d'un random anonyme on sait même pas si c'est un schizo qui affabule ou une vraie source sérieuseLe Zorro Trust détenu par Epstein a gagné à la loterie c’est documenté. Y’a quoi de schizo là dedans ?
On sait pas combien il a joué. Il a sûrement pas joué 20$ mais certainement des centaines de milliers de dollars. Ça augmente les chances de gagner.
Oui il paraît qu’il est allé au tabac, s’est acheté des malboro un paquet de mentos et a posé 300k sur le comptoir
Après il a fait sa déclaration d’impôts
Le 26 février 2026 à 04:46:53 :
Le 26 février 2026 à 04:45:19 :
Oui il paraît qu’il est allé au tabac, s’est acheté des malboro un paquet de mentos et a posé 300k sur le comptoir
Après il a fait sa déclaration d’impôts
Tu sais que tu peux jouer des milliers d'euros d'un coup au Loto sur internet ? Y'a des kheys ici qui ont joué 2000€ d'un coup au Loto de Noël sur internet. Aux États-Unis ça doit être encore plus facile.
Je n'ai jamais nié que Zorro Trust a gagné à la loterie. C'est prouvé.
Je demande si Zorro Trust appartient vraiment à Epstein c'est la nuance.
Mais tu m'en as donné la source et je t'en remercie, je suis allé checker les articles que citaient wikipedia 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic