Le 26 février 2026 à 04:35:50 :
Le 26 février 2026 à 04:35:02 :
Le 26 février 2026 à 04:33:52 :
Le 26 février 2026 à 04:33:34 :
Le 26 février 2026 à 04:26:57 :
Bah c'est l'intrigue le gros point fort des GTA. Et c'est pas des jeux très longle mode solo tu veux dire ?
mouai je sais pas je m'en rappelle plus et j'ai pas l'impression que beaucoup de monde continue d'en parler ou s'en serve de reference
T'as quel âge?
35 ans pourquoi ?
Parce que t'as l'air d'un ado tiktok fortnite<
T'as connu gta 3, vice city, san andreas, le 4, rdr 1 et 2 et tu nous fais chier avec cette merde de gta online?
non j'ai pas connu j'avais qu'une gameboy petit j'ai juste joué ado au 4 et les read dead ne m'interessent pas spécialement
Le 26 février 2026 à 04:34:34 :
Le 26 février 2026 à 04:28:15 :
j'ai jamais touché au 5 mais je no lifais le online du 4, c'était putain de magnifique en lignet'as "no lifé" sur un jeux et t'as même pas testé sa suite ? t'es chelou toi
car ma ps3 ne marchait plus donc j'avais plus qu'un pc pas ouf
ok j'ai bien aimé le mode solo c'était rigolo mais si c'est pour le mode solo qu'il y a cette engouement pour le 6 franchement je comprend pas
je pense plutôt que si il est s attendu c'est pour le potentiel de son online qui agrège plien de communauté comme ceux qui font du RP ou des serveurs drift
J'attends absolument rien du online, par contre le solo j'espère qu'il sera à la hauteur de GTA IV/RDR/RDR2
Car celui du V, comment dire ? _.gif)
Le 26 février 2026 à 04:46:26 :
J'attends absolument rien du online, par contre le solo j'espère qu'il sera à la hauteur de GTA IV/RDR/RDR2Car celui du V, comment dire ?
bah cette remarque reviens souvent et je la trouve totalement hors de propos par ce que les missions du online sont exactement avec la même humour et le même ton que le solo sauf qu'il y en a juste 32 fois plus de contenu quoi
je suspect les gens comme vous d'être des sans amis avec qui jouer donc quand vous vous connectez au online vous vous faites farmer en boucle par les griefer et vous pouvez pas profiter des missions car vous avez pas d'amis
en fait vous aimez juste GTA par ce que tous le monde aime GTA
vous êtes incapable de dire ce qui vous plait dans ce jeu
Le 26 février 2026 à 04:50:03 :
J'attends absolument rien du online, par contre le solo j'espère qu'il sera à la hauteur de GTA IV/RDR/RDR2Car celui du V, comment dire ?
bah cette remarque reviens souvent et je la trouve totalement hors de propos par ce que les missions du online sont exactement avec la même humour et le même ton que le solo sauf qu'il y en a juste 32 fois plus de contenu quoi
je suspect les gens comme vous d'être des sans amis avec qui jouer donc quand vous vous connectez au online vous vous faites farmer en boucle par les griefer et vous pouvez pas profiter des missions car vous avez pas d'amis
Absolument aucun rapport. Les missions du online sont très fades 
Je ne suis pas vieux mais je jouais déjà à GTA V pendant que tes parents changeaient tes couches je suppose, vu la mentalité 
Le 26 février 2026 à 04:53:19 :
Le 26 février 2026 à 04:50:03 :
Absolument aucun rapport. Les missions du online sont très fades
Je ne suis pas vieux mais je jouais déjà à GTA V pendant que tes parents changeaient tes couches je suppose, vu la mentalité
je vois aucune difference c'est strictement le même humour noir t'as pas du y jouer beaucoup pour dire ça
j'ai 3000 heure sur le online et 400 sur la version amélioré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic