Topic de clairobscur33 :

Eric Larcheveque a caché 0.1 Bitcoin dans son livre

Le 18 février 2026 à 02:11:29 :
mais gros ta juste a filmer, faire 150 clic pour passer et tu m'envoies en mp4 et je te file 50%

mais non il a juste à convertir le bousin et c'est encore plus rapide.

- une fois que vous avez le ebook
- vous faites enregistrement d'ecran sur votre ordi, vous mettez l'ebook sur votre ordi, vous cliquer 150 fois sur page suivante
- tu m'envoies le mp4
- je resouds le truc cette nuit balec je fais nuit blanche
et je te file 50%
MP ceux qui veulent le lien du livre
Est-ce que c’est net d'impôt deja ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Parce qu’on va pas se taper un contrôle fiscal a cause de Larcheveque !

Pour l'instant, toutes mes pistes ia et hypothèses ne m'ont pas permis de prendre les BTC, même si certaines propositions sont vraiment pas mal et cohérentes, j'y aurais jamais pensé

Eric a tout prévu :hap:

Le 18 février 2026 à 02:16:17 :
Est-ce que c’est net d'impôt deja ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Parce qu’on va pas se taper un contrôle fiscal a cause de Larcheveque !

Bien sûr que non, c'est comme une cession à une personne hors de sa famille donc à taux plein :hap:

Le 18 février 2026 à 02:17:03 :
Pour l'instant, toutes mes pistes ia et hypothèses ne m'on aps permis de prendre les BTC même si certaines propositions sont vraiment pas mal et cohérentes

Frero le livre est sorti le 5 Février, si les IA étaient fiables, le wallet sera déjà à 0 BTC

Le 18 février 2026 à 02:18:06 :

Pour l'instant, toutes mes pistes ia et hypothèses ne m'on aps permis de prendre les BTC même si certaines propositions sont vraiment pas mal et cohérentes

Frero le livre est sorti le 5 Février, si les IA étaient fiables, le wallet sera déjà à 0 BTC

Tu sous estime Larcheveque kheyou :hap:

Le 18 février 2026 à 02:19:32 :

Je suis sûr que depuis le 5 Février, quelqu'un a screenshot les 150 pages du livre Kindle et les a foutus dans les IA

Résultat, les 0.1 BTC n'ont pas bougés d'un iota : https://www.blockchain.com/fr/explorer/addresses/btc/1KVQk26namAMqWbvCsyEVG35GsaWmayEGo

Eric si tu nous lis, gros big up à toi :hap:

Le 18 février 2026 à 02:21:51 :

Je suis sûr que depuis le 5 Février, quelqu'un a screenshot les 150 pages du livre Kindle et les a foutus dans les IA

Résultat, les 0.1 BTC n'ont pas bougés : https://www.blockchain.com/fr/explorer/addresses/btc/1KVQk26namAMqWbvCsyEVG35GsaWmayEGo

Exactement, c'est pas si simple :hap:

N'empêche qu'avec tous el chercheurs de trésors, il a du déjà rentabiliser ses 0,1 BTC, le gars s'en tape complètement :rire:

Le 18 février 2026 à 02:25:19 :

Le 18 février 2026 à 02:21:51 :

Résultat, les 0.1 BTC n'ont pas bougés : https://www.blockchain.com/fr/explorer/addresses/btc/1KVQk26namAMqWbvCsyEVG35GsaWmayEGo

Exactement, c'est pas si simple :hap:

N'empêche qu'avec tous el chercheurs de trésors, il a du déjà rentabiliser ses 0,1 BTC, le gars s'en tape complètement :rire:

Ca prend moins de temps de copier/coller son livre Kindle sur un fichier Google Docs en plus au passage :hap:

Venez on s'entraide ahi

Le 18 février 2026 à 02:32:14 :
Venez on s'entraide ahi

Fais carrément un discord de chercheurs de trésors à ce rythme :hap:

Le 18 février 2026 à 02:34:17 :

Venez on s'entraide ahi

Venez on s'entraide ahi

Je te laisse le faire :hap:

MP celles et ceux qui veulent le lien du livre

Le 18 février 2026 à 02:34:50 :

Venez on s'entraide ahi

Venez on s'entraide ahi

Je te laisse le faire :hap:

Non t'a bien vu que je suis solo, je ne cherche pas d'aide :hap:

Mais si tu veux te faire aider par des kheys, c'est un bon conseil. c'est toi qui vois :hap:

à la dernière soirée de mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser le Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

Puis il y a eu le cours d'hier, où cette prof est arrivée au début du cours en même temps que le mec (l'élève) alors qu'elle arrive au milieu des cours d'habitude.

Ensuite quand ils dansaient ensemble le mec attirait l'attention, par exemple en répétant une consigne des autres profs pour rigoler, et puis comment ils se regardaient l'un l'autre aussi, quoique c'était soft.

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre en couple vous pensez ? :-(

Le 18 février 2026 à 02:36:46 :
à la dernière soirée de mon école de salsa j'ai vu une prof et un élève en train de danser le Konpa en étant vraiment très proches l'un de l'autre comme si ils allaient s'embrasser, ensuite aux cours d'après je les voyais proches l'un de l'autre, des sourires et regards discrets notamment...

Puis il y a eu le cours d'hier, où cette prof est arrivée au début du cours en même temps que le mec (l'élève) alors qu'elle arrive au milieu des cours d'habitude.

Ensuite quand ils dansaient ensemble le mec attirait l'attention, par exemple en répétant une consigne des autres profs pour rigoler, et puis comment ils se regardaient l'un l'autre aussi, quoique c'était soft.

C'est un signe ou pas qu'ils vont se mettre en couple vous pensez ? :-(

supprime.

MP ceux qui veulent le lien du livre !

Données du topic

Auteur
clairobscur33
Date de création
18 février 2026 à 01:13:52
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !