si t'es nomade et souvent en déplacements prends là
sinon pc gamer

Aucune des deux
Achète toi plutôt une console

Ça dépend de ton usage, perso j'ai la Rog Ally Z1E et ja la kiff grave, j'adore jouer dessus dans mon lit, dans le train ou quand je voyage. Que ce soit aux jeux pc, switch ou PS
On peut jouer a la Switch dessus ? 
[20:22:42] <htmiia>
Ça dépend de ton usage, perso j'ai la Rog Ally Z1E et ja la kiff grave, j'adore jouer dessus dans mon lit, dans le train ou quand je voyage. Que ce soit aux jeux pc, switch ou PS3. Et avec le cloudbgaming via GeForce Now ou Boosteroid je peux jouer à des jeux en ethernet dans de super conditions donc osef un peu de l ordi gamer.
Mais si tu joues au clavier souris et que tu veux tout en local le pc gamer pourrait être plus adapté.
Après 600 pour la X de la part d'un pote je trouve ça cher.
Le cloud gaming c'est une folie
Je joue a des gros jeux récent sur mon ULTRABOOK donc j'ai l'autonomie d'un ultrabook mais sur des jeux recents
Le 02 mars 2026 à 20:26:38 :
Ça dépend de ton usage, perso j'ai la Rog Ally Z1E et ja la kiff grave, j'adore jouer dessus dans mon lit, dans le train ou quand je voyage. Que ce soit aux jeux pc, switch ou PS3. Et avec le cloudbgaming via GeForce Now ou Boosteroid je peux jouer à des jeux en ethernet dans de super conditions donc osef un peu de l ordi gamer.
Mais si tu joues au clavier souris et que tu veux tout en local le pc gamer pourrait être plus adapté.
Après 600 pour la X de la part d'un pote je trouve ça cher.Le cloud gaming c'est une folie
Je joue a des gros jeux récent sur mon ULTRABOOK donc j'ai l'autonomie d'un ultrabook mais sur des jeux recents
mais ta une latence de porcs, et t'es briddé en terme de perf et graphismes.
sur un jeu compétitif tu peux rien faire avec ça
[20:29:41] <PrendsLeRisque>
Après 600 pour la X de la part d'un pote je trouve ça cher.Le cloud gaming c'est une folie
Je joue a des gros jeux récent sur mon ULTRABOOK donc j'ai l'autonomie d'un ultrabook mais sur des jeux recentsmais ta une latence de porcs, et t'es briddé en terme de perf et graphismes.
sur un jeu compétitif tu peux rien faire avec ça![]()
Oui c'est pour du jeu solo/perso sans vouloir de la perf
Mais pouvoir jouer a des jeux qui demandent des RTX je sais pas quoi sur mon ordi avec graphique intégré je suis refait
Le 02 mars 2026 à 20:25:16 :
Ça dépend de ton usage, perso j'ai la Rog Ally Z1E et ja la kiff grave, j'adore jouer dessus dans mon lit, dans le train ou quand je voyage. Que ce soit aux jeux pc, switch ou PS
On peut jouer a la Switch dessus ?
Ouais Switch / PS3 ça tourne bien, sur ma Z1E en tout cas.
Le 02 mars 2026 à 20:29:41 :
Ça dépend de ton usage, perso j'ai la Rog Ally Z1E et ja la kiff grave, j'adore jouer dessus dans mon lit, dans le train ou quand je voyage. Que ce soit aux jeux pc, switch ou PS3. Et avec le cloudbgaming via GeForce Now ou Booster oid je peux jouer à des jeux en ethernet dans de super conditions donc osef un peu de l ordi gamer.
Je joue a des gros jeux récent sur mon ULTRABOOK donc j'ai l'autonomie d'un ultrabook mais sur des jeux recentsmais ta une latence de porcs, et t'es briddé en terme de perf et graphismes.
sur un jeu compétitif tu peux rien faire avec ça![]()
Mouais, en ethernet ça tourne très bien et très peu de latence. Après sur des jeux compétitifs c'est peut-être différent mais sur du jeu solo tu vois pas la différence, je joue souvent en solo en local et en cloud gaming, aucune différence. Sauf qu'avec le cloud gaming je joue en 10W vs 30 en local, tout en ultra et en 120 FPS, avec 4-5h d'autonomie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic