Topic de _Korriban :

IMPOSSIBLE de MATCH sur TINDER

Supprimé

Et les autres applications de rencontre aussi, honnêtement ça fout un coup au moral :hap:

J'ai tout fait : description, photos, remplir le profil au maximum et rien. Les quelques match que j'ai ne répondent pas ou par des " oui " / " ah je vois " et compagnie quasiment tout le temps, et pas mal de filles y sont juste pour booster leur égo (une me l'a directement dit) ou remplir leur compte instagram :)

En toute modestie mepeux trouve quand même un peu intéressant même si je suis pas un modèle niveau physique ( :hap: ), j'ai quelques passions, j'ai vécu dans plusieurs pays un peu "hors du commun" et des anecdotes, je tiens la conversation mais ça bloque vu que je peux même pas matcher :hap:

Je comprends au fond, j'ai pu voir le compte de potes meufs IRL et c'est flippant, les centaines de match et conv en attente, et plusieurs BG dans le lot :hap:

Purée :hap:

Je suis aller voir sur d'autres forums à l'international si c'était répandu, même des types clairement 7/10 voir 8 parfois galèrent :rire:
Je vois pas, ça doit venir de toi je pense.
Il y a de cela 2 ans avant de déménager de la France, j'avais créer mon compte + photos (sans description) et en 4 jours j'avais entre 10 et 15 matchs et j'étais même pas actif sur l'appli (j'y allais pour swipe tous les 4,5 jours,

Le 04 mars 2026 à 20:11:42 :
Je vois pas, ça doit venir de toi je pense.
Il y a de cela 2 ans avant de déménager de la France, j'avais créer mon compte + photos (sans description) et en 4 jours j'avais entre 10 et 15 matchs et j'étais même pas actif sur l'appli (j'y allais pour swipe tous les 4,5 jours,

J'ai pas mal créer et supprimer l'appli à travers le temps (j'ai le même téléphone depuis 5 ans) ça peut jouer avec le shadowban et compagnie ? J'avais tendance à swiper tout à droite :(

Encore une fois si t'es <7/10 physiquement et que t'es un homme, tinder n'est pas fait pour toi, c'est tout.
Fais un compte fake bg si tu veux que la redpill soit douloureuse mais je te conseille plutôt de simplement désinstaller et passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
_Korriban
Date de création
4 mars 2026 à 20:08:24
Date de suppression
4 mars 2026 à 20:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !