https://youtu.be/GPjPXp4ylIU?si=8NvL8D4puQ8RTSca&t=2689
Je cite: "Je serais antisémiste pour eux... C'est extraordinaire
"
Le 17 février 2026 à 23:05:11 Elenculoff a écrit :
Déjà il est plus drôle depuis 15 piges et depuis son histoire de don d'1 million de francs cfa à la palestine et l'annanassurance qui peut encore donner de la crédibilité à ce pauvre mec
Peut-être que le média OMERTA a des parts dans l'anannasurance ?
_.gif)
Le 17 février 2026 à 23:09:01 :
Le 17 février 2026 à 23:08:25 bipbip03 a écrit :
l'op tu es de gauche ou de droite ?
Bon alors 4 question ?
Que pense tu du discours de alain soral ?
Comment tu juge la dissidence de droite sur youtube pendant l'époque Hollande (papacito , raptor dissident) ?
Qu'elle est ton avis sur la situation à Gaza ?
Comment juge tu la complaisance des politiques française avec Israël ?
Je te pose ces questions car j'aimerais comprendre comment on est passé de la mise eu banc de Dieudo et considéré Alain Soral comme le "cœur de la fachosphère" et pourtant retrouvé le même discours j'ai les Lfiste une dizaine d'année plus tard
Le 17 février 2026 à 23:15:46 bipbip03 a écrit :
Le 17 février 2026 à 23:09:01 :
Le 17 février 2026 à 23:08:25 bipbip03 a écrit :
l'op tu es de gauche ou de droite ?Bon alors 4 question ?
Que pense tu du discours de alain soral ?
Comment tu juge la dissidence de droite sur youtube pendant l'époque Hollande (papacito , raptor dissident) ?Qu'elle est ton avis sur la situation à Gaza ?
Comment juge tu la complaisance des politiques française avec Israël ?Je te pose ces questions car j'aimerais comprendre comment on est passé de la mise eu banc de Dieudo et considéré Alain Soral comme le "cœur de la fachosphère" et pourtant retrouvé le même discours j'ai les Lfiste une dizaine d'année plus tard
Mais khey je trouve juste l'aplomb et les expressions faciales de Dieudonné marrantes étant donné son historique avec la question J
Je comprends pas tes questions
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic