Le 25 février 2026 à 19:47:01 :
Le 25 février 2026 à 19:46:14 :
eau et des fois du savon aucun problème a signaler![]()
Tu utilises un savon en particulier ?
https://www.scooteo.com/shampoing-lustreur-renovateur/993-shampooing-lustrant-500ml.html
Le 25 février 2026 à 19:43:08 OtariePuante a écrit :
Et la crème solaire ? C'est important de se protéger du photovieillissement les kheys
Plein de composés toxique
Il faut juste sortir aux heures douces, éviter le soleil et avoir des filtres UV sur les fenêtres
Mouais c'est vraiment se compliquer la vie pour économiser 15 euros et 30 secondes par jour
Le 25 février 2026 à 19:47:11 spermedetortue4 a écrit :
sinon khey tu connnais une bonne crème solaire pour le corps, qui ne gene pas et ne tâche pas les vetements (ni tache d'huile)
Non pour le corps j'en n'utilise pas, je vais assez peu à la plage l'été mais j'imagine que n'importe laquelle fait l'affaire...
Le 25 février 2026 à 19:52:59 :
Le 25 février 2026 à 19:47:11 spermedetortue4 a écrit :
sinon khey tu connnais une bonne crème solaire pour le corps, qui ne gene pas et ne tâche pas les vetements (ni tache d'huile)Non pour le corps j'en n'utilise pas, je vais assez peu à la plage l'été mais j'imagine que n'importe laquelle fait l'affaire...
![]()
c'est surtout pour les bras et corps lorsque je suis en t shirt pour éviter de me choper des grains de beautés
Le 25 février 2026 à 19:49:32 :
Le 25 février 2026 à 19:47:01 :
Le 25 février 2026 à 19:46:14 :
eau et des fois du savon aucun problème a signaler![]()
Tu utilises un savon en particulier ?
https://www.scooteo.com/shampoing-lustreur-renovateur/993-shampooing-lustrant-500ml.html
![]()
Le 25 février 2026 à 19:54:26 apathyS a écrit :
J'essaye d'en avoir une mais a chaque fois que je test un produit j'ai la peau rouge![]()
Le nettoyant cerave m'a brulé la peau![]()
Les crêmes hydratantes me rendent rouge![]()
BOJ crème solaire me rend rouge aussi![]()
la niacinamide me crée des graine de milium je crois![]()
Hmm ChatGPT te conseille un nettoyant ultra doux sans parfum ainsi qu'une hydratation très minimale pour commencer.
Pour le nettoyant il te recommande le Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay. Je l'ai et effectivement y'a peu de chance qu'il t'irrite (c'est spécifiquement adapté aux cicatrices donc si ça se passe mal c'est que tu as des réactions allergiques bizarres et dans ce cas go dermato)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic