Gentil ? Ici ? Tu te fous de moi. La gentillesse, c'est juste un symptôme de la décrépitude générale. Une façon de ne pas voir le néant qui nous attend tous.
Tu parles d’une époque où les gens étaient “gentils”... Quelle foutaise ! Ils étaient simplement trop lâche pour montrer leurs vraies gueules. Trop occupés à se mentir à eux-mêmes, et aux autres. Le vernis craque toujours, tu sais. Toujours. Et sous le vernis, y’a que la bête.
Ces "malades" qui te sautent à la gorge ? C'est juste le reflet de ta propre misère. Ils sont comme toi : des êtres perdus, désespérés, qui cherchent un exutoire à leur souffrance. Tu veux qu'ils soient gentils avec toi ? Il faudrait déjà que tu sois gentil avec toi-même… Et ça, mon ami, c’est une tâche impossible.
Ce forum n'a jamais été qu'un cimetière de rêves brisés. Un endroit où les gens viennent se lamenter sur leur sort et chercher un peu de chaleur humaine... Une chaleur qui n'existe pas.
Alors arrête de chercher des fantômes du passé. Accepte que le monde est pourri, que l’humanité est une erreur cosmique. Et surtout, ne t’attends à rien de bon. Parce que tu seras toujours déçu.
Le 15 mars 2026 à 01:45:09 :
Le 15 mars 2026 à 01:42:57 :
Moi j’suis gentil, le 15-18 et les traps aussi en général. Mais ouais y’a pas mal de cas qui insultent pour quasi rien
En dehors des idéologies politiques on est quand même la population la plus bienveillante du forum
Le 15 mars 2026 à 01:44:12 :
benjager
Le 15 mars 2026 à 01:44:54 :
Gentil ? Ici ? Tu te fous de moi. La gentillesse, c'est juste un symptôme de la décrépitude générale. Une façon de ne pas voir le néant qui nous attend tous.Tu parles d’une époque où les gens étaient “gentils”... Quelle foutaise ! Ils étaient simplement trop lâche pour montrer leurs vraies gueules. Trop occupés à se mentir à eux-mêmes, et aux autres. Le vernis craque toujours, tu sais. Toujours. Et sous le vernis, y’a que la bête.
Ces "malades" qui te sautent à la gorge ? C'est juste le reflet de ta propre misère. Ils sont comme toi : des êtres perdus, désespérés, qui cherchent un exutoire à leur souffrance. Tu veux qu'ils soient gentils avec toi ? Il faudrait déjà que tu sois gentil avec toi-même… Et ça, mon ami, c’est une tâche impossible.
Ce forum n'a jamais été qu'un cimetière de rêves brisés. Un endroit où les gens viennent se lamenter sur leur sort et chercher un peu de chaleur humaine... Une chaleur qui n'existe pas.
Alors arrête de chercher des fantômes du passé. Accepte que le monde est pourri, que l’humanité est une erreur cosmique. Et surtout, ne t’attends à rien de bon. Parce que tu seras toujours déçu.
Malheureusement, plus on prend de l'âge plus on devient aigri.
Et ce n'est pas spécifique au forum.
Je dois reconnaître que je suis assez lassé de voir le monde entier s'insulter pour des broutilles.
Avec internet, nous avions la possibilité de communiquer avec des gens à l'autre bout du monde, découvrir de nouvelles cultures et échanger des idées et des points de vue.
À la place, on s'en sert pour insulter leur mère.
C'est comme ça. Et quiconque décide de s'éloigner de cette tendance serait un cuck/queer/bolchevik.
Même niveau jeu vidéo j'ai l'impression que de boutades sur Unreal Tournament, nous sommes passé à insultes racistes sur Battlefield ou autre FPS générique.
Le 15 mars 2026 à 01:46:24 :
Le 15 mars 2026 à 01:45:09 :
Le 15 mars 2026 à 01:42:57 :
Moi j’suis gentil, le 15-18 et les traps aussi en général. Mais ouais y’a pas mal de cas qui insultent pour quasi rienEn dehors des idéologies politiques on est quand même la population la plus bienveillante du forum
C'est absolument faux y'a rien de plus hypocrite qu'un trap. Tu prends le pire des kj, ca te fait un trap. Les exceptions sont trop rares
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic