Le 15 mars 2026 à 01:20:17 :
Le 15 mars 2026 à 01:19:30 :
Le 15 mars 2026 à 01:17:47 :
Le 15 mars 2026 à 01:16:20 :
La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
Croyez pas qu'en vous "améliorant" vous chopperez plus.Pas du tout d'accord
Si je m'étais pas amélioré physiquement et dans ma façon d'être, je serai encore pulco aujourd'hui et quasi invisible pour les meufs
Même si je suis d'accord pour dire qu'une meuf fera toujours des efforts pour faire le 1er pas
continue à cope bien fort.
Pas compris
t'es dans le déni
Le 15 mars 2026 à 01:32:15 :
Bravo l’auteur pour tes progrès ! Il faut persévérer, n’oublie pas que demander à garder contact n’est pas une honte
Merci khey !
Malheureusement c'est toujours le plus compliqué pour moi ça... ça me gâche trop la vie
Le 15 mars 2026 à 01:34:35 :
Le 15 mars 2026 à 01:16:20 :
La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
Croyez pas qu'en vous "améliorant" vous chopperez plus.Pas du tout d'accord
Si je m'étais pas amélioré physiquement et dans ma façon d'être, je serai encore pulco aujourd'hui et quasi invisible pour les meufs
Même si je suis d'accord pour dire qu'une meuf fera toujours des efforts pour faire le 1er pas
Pas compris
t'es dans le déni
https://jv*rchive.net/topic/recherche?search=kheyousanssel&searchType=auteur_topic_exact&page=1
L’auteur n’a pas de leçon a recevoir d’un mec qui a créé plus de 200 topics pour se plaindre depuis début 2026 ou il prétend être trop bien pour la société et passe son temps à cracher sur tout le monde (surtout les femmes)
T’as une vie de merde, ok, mais essaye pas de faire couler les autres pour qu’on te rejoigne dans tes abysses
Le 15 mars 2026 à 01:37:01 :
> Le 15 mars 2026 à 01:16:20 :
> La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
> Croyez pas qu'en vous "améliorant" vous chopperez plus.
Pas du tout d'accord
Pas compris
t'es dans le déni
https://jv*rchive.net/topic/recherche?search=kheyousanssel&searchType=auteur_topic_exact&page=1
L’auteur n’a pas de leçon a recevoir d’un mec qui a créé plus de 200 topics qui prétend être trop bien pour la société et passe son temps à cracher sur tout le monde (surtout les femmes)
T’as une vie de merde, ok, mais essaye pas de faire couler les autres pour qu’on te rejoigne dans tes abysses
le mec me traque et ose me dire que j'ai une vie de merde 
Le 15 mars 2026 à 01:35:47 :
Bravo l’auteur pour tes progrès ! Il faut persévérer, n’oublie pas que demander à garder contact n’est pas une honteMerci khey !
Malheureusement c'est toujours le plus compliqué pour moi ça... ça me gâche trop la vie
C’est normal que ça soit difficile clef, les épreuves difficiles te transforment en homme, t’as une bonne mentalité
Le 15 mars 2026 à 01:33:33 :
Le 15 mars 2026 à 01:30:14 :
Le 15 mars 2026 à 01:24:28 :
Le 15 mars 2026 à 01:19:49 :
Le 15 mars 2026 à 01:16:48 :
> Le 15 mars 2026 à 01:14:52 :
> > Le 15 mars 2026 à 01:10:03 :
> > Pour info j'ai 26 ans et je suis sorti avec 3 meufs dans ma vie
>
> Khey on est sur JVC avec ces stats t'es dans le top 10% des plus gros baiseurs.
Je plussoie.
Aucune meuf est venu vers moi, enfin si mais vite fais en mode ami quoi
Sinon pour avoir traîner avec des chads, il faut que tu crée de la tension, des allusions
Puis lui faire comprendre que tu la veux elle.
Enfin chopper son numéroJe sais pas faire mdrr
Je sais parler avec le sourire, complimenter (même si ça reste beaucoup à travailler), parler de sujets qui fassent "vibrer" (comme parler d'endroits qu'elle aimerait voyager, les trucs ouf qu'elle aimerai faire) mais pas ce genre de choses
Je suis trop "nice guy" pour ça mais je sais que c'est pas à cause de ça si je pécho pas
Ça tu peux rien faire
Exemple qui m'est arrivé 100% nofake :
J'étais avec un ami belge à Osaka au Japon et on avait une soirée avec des meufs de Philippinnes.
Au fil de la soirée on discutait puis on a aborder le sujets des différences entre potes.
La première chose que la meuf que je voulais draguer dit :"Toi le belge, tu es..... un animal "
"Euuhhh toi puceaumerde tu es vraiment gentil "Les deux autres meufs ont acquiser ayaaa, le chad à pris ma défense mais j'étais déjà catégoriser en une seconde
Autre exemple :
Une meuf japonaise ma draguer et m'as fais des allusions sexuelles....pour rendre jaloux mon pote chad. J'étais un fair valoir
Bref pour te dire que ces choses là se sentent, comme pour l'expérience. Tu devras fake until you made it
Oui certaines meufs sont comme ça je suis d'accord et j'ai longtemps eu cette étiquette aussi
Mais ce n'est pas une généralité. Je le vois de ma propre expérience, maïs j'ai déjà réussi à gratter des numéros ou des Snap avec des meufs juste en venant leur parler, en faisant une discussion chill, avec toujours le sourire et faire rire quand c'est possible et "naturellement" j'ai réussi à les obtenir (malheureusement pour diverses raisons ça n'était pas allé plus loin)
Ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé de sexualiser à chaque fois. Déjà faut savoir le faire, si la meuf c'est pas son style de rigoler sur ça ça peut créer du malaise inutilement ect...
Mon cas est plus complexe que ça malheureusement. Dans 90% des cas j'ose pas faire cette ultime étape... et vu que déjà mon cercle social est restreint, ça aide pas...
Tu t'en fous du malaise khey honnêtement. Ça crée dix fois plus d'opportunités surtout si ça empiète pas dans ta vie.
Chopper des numéros j'ai déjà fais ça dès dizaines de fois en tant que Célestin et en France. Ça ne conclut pas mais te rassure c'est tous.
Faut direct poser tes couilles, voir si elle est réceptive.
Sinon next ça veut dire que elle avait pas été intéresséAprès tu peux lui parler pendant des semaines mais ça dépend de toi
Bah après si j'ai son num par exemple, j'ai fais à mes yeux le plus difficile
Après je me démerde pour proposer un rdv assez rapidement, puis la sortie, confirmation du feeling et pécho au moment opportun...
Mais c'est surtout sur cette étape que je galère..En fait quand je m'apprête à le faire j'ai un blocage en mode "merde si tu lui demandes ça, tu avoues donc qu'elle t'intéresse" et c'est débile hein...mais c'est ça qui me bloque alors que tout le long j'ai su être méga à l'aise et entreprenant....
Il me manque que cette étape minuscule...mais qui me paraît gigantesque hélas
Le 15 mars 2026 à 01:34:57 :
Le fameux blocage
Beaucoup trop même....
Et j'en ai marre
> La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
Pas du tout d'accord
Pas compris
t'es dans le déni
L’auteur n’a pas de leçon a recevoir d’un mec qui a créé plus de 200 topics pour se plaindre depuis début 2026 ou il prétend être trop bien pour la société et passe son temps à cracher sur tout le monde (surtout les femmes)
Ahiii
Merci beaucoup mon khey
Le 15 mars 2026 à 01:37:44 :
> Le 15 mars 2026 à 01:17:47 :
> > Le 15 mars 2026 à 01:16:20 :
> > La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
> > Croyez pas qu'en vous "améliorant" vous chopperez plus.
>
> Pas du tout d'accord
>
> Si je m'étais pas amélioré physiquement et dans ma façon d'être, je serai encore pulco aujourd'hui et quasi invisible pour les meufs
>
> Même si je suis d'accord pour dire qu'une meuf fera toujours des efforts pour faire le 1er pas
Pas compris
t'es dans le déni
L’auteur n’a pas de leçon a recevoir d’un mec qui a créé plus de 200 topics qui prétend être trop bien pour la société et passe son temps à cracher sur tout le monde (surtout les femmes)
Excuse moi de suggérer à l’op qu’un mec qui passe ses journées entières à spammer les topics jvc ou il se prend pour un être supérieur et rabaisse les gens h24 n’est pas le mieux placé pour lui donner des conseils de vie _.gif)
Personne n’a envie d’avoir la même vie que toi. Si l’auteur avait demandé "que faire pour sombrer au point de consacrer ma vie à jvc et tentet de détruire la vie des autres" la tu aurais pus exprimer ton avis _.gif)
Le 15 mars 2026 à 01:39:14 :
Le 15 mars 2026 à 01:19:49 :
> Le 15 mars 2026 à 01:16:48 :
> > Le 15 mars 2026 à 01:14:52 :
> > > Le 15 mars 2026 à 01:10:03 :
> > > Pour info j'ai 26 ans et je suis sorti avec 3 meufs dans ma vie
> >
> > Khey on est sur JVC avec ces stats t'es dans le top 10% des plus gros baiseurs.
>
> Je plussoie.
>
> Aucune meuf est venu vers moi, enfin si mais vite fais en mode ami quoi
>
> Sinon pour avoir traîner avec des chads, il faut que tu crée de la tension, des allusions
>
> Puis lui faire comprendre que tu la veux elle.
> Enfin chopper son numéro
Je sais pas faire mdrr
Je sais parler avec le sourire, complimenter (même si ça reste beaucoup à travailler), parler de sujets qui fassent "vibrer" (comme parler d'endroits qu'elle aimerait voyager, les trucs ouf qu'elle aimerai faire) mais pas ce genre de choses
Je suis trop "nice guy" pour ça mais je sais que c'est pas à cause de ça si je pécho pas
Ça tu peux rien faire
J'étais avec un ami belge à Osaka au Japon et on avait une soirée avec des meufs de Philippinnes.
Au fil de la soirée on discutait puis on a aborder le sujets des différences entre potes.
La première chose que la meuf que je voulais draguer dit :"Toi le belge, tu es..... un animal "
"Euuhhh toi puceaumerde tu es vraiment gentil "Les deux autres meufs ont acquiser ayaaa, le chad à pris ma défense mais j'étais déjà catégoriser en une seconde
Autre exemple :
Une meuf japonaise ma draguer et m'as fais des allusions sexuelles....pour rendre jaloux mon pote chad. J'étais un fair valoir
Bref pour te dire que ces choses là se sentent, comme pour l'expérience. Tu devras fake until you made it
Oui certaines meufs sont comme ça je suis d'accord et j'ai longtemps eu cette étiquette aussi
Mais ce n'est pas une généralité. Je le vois de ma propre expérience, maïs j'ai déjà réussi à gratter des numéros ou des Snap avec des meufs juste en venant leur parler, en faisant une discussion chill, avec toujours le sourire et faire rire quand c'est possible et "naturellement" j'ai réussi à les obtenir (malheureusement pour diverses raisons ça n'était pas allé plus loin)
Ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé de sexualiser à chaque fois. Déjà faut savoir le faire, si la meuf c'est pas son style de rigoler sur ça ça peut créer du malaise inutilement ect...
Mon cas est plus complexe que ça malheureusement. Dans 90% des cas j'ose pas faire cette ultime étape... et vu que déjà mon cercle social est restreint, ça aide pas...
Tu t'en fous du malaise khey honnêtement. Ça crée dix fois plus d'opportunités surtout si ça empiète pas dans ta vie.
Chopper des numéros j'ai déjà fais ça dès dizaines de fois en tant que Célestin et en France. Ça ne conclut pas mais te rassure c'est tous.
Sinon next ça veut dire que elle avait pas été intéresséAprès tu peux lui parler pendant des semaines mais ça dépend de toi
Après je me démerde pour proposer un rdv assez rapidement, puis la sortie, confirmation du feeling et pécho au moment opportun...
Mais c'est surtout sur cette étape que je galère..En fait quand je m'apprête à le faire j'ai un blocage en mode "merde si tu lui demandes ça, tu avoues donc qu'elle t'intéresse" et c'est débile hein...mais c'est ça qui me bloque alors que tout le long j'ai su être méga à l'aise et entreprenant....
Arrête de stresser et envoie.
Je peux comprendre mais c'est juste ta petite voix dans ta tête
Tu n'as pas fais l'entièreté du travail d'ailleurs.
C'est la que ça commence, la meuf peut annuler ou vouloir décaler.
Le date peut conclure sur rien (ce qui arrive souvent )
Bref faudrait enchaîner les dates et les sortir (de préférence dans un parc ou un truc sympa et unique par autour d'un café de merde )
Pas du tout d'accord
Pas compris
t'es dans le déni
Ayaaaa ce déchet
Le 15 mars 2026 à 01:38:19 :
Bravo l’auteur pour tes progrès ! Il faut persévérer, n’oublie pas que demander à garder contact n’est pas une honteMerci khey !
C’est normal que ça soit difficile clef, les épreuves difficiles te transforment en homme, t’as une bonne mentalité
Largement ! Et je ne demande que ça, à être un homme "accompli" et j'ai tellement fait d'efforts en si peu d'années...
Ça me brise de me voir comme ça mais ça me nourri tellement d'espoirs..
La depuis toute à l'heure je suis pris entre le regret et le fait d'être fier de soi (j'ai quand même abordé la 8/10, j'ai su faire la discussion, la faire rire, l'intéresser et dans le fond....elle ne m'intéressait pas tant que ça en fait..)
C'est très bizarre
Le 15 mars 2026 à 01:40:10 :
Le 15 mars 2026 à 01:37:44 :
> Le 15 mars 2026 à 01:19:30 :
> > Le 15 mars 2026 à 01:17:47 :
> > > Le 15 mars 2026 à 01:16:20 :
> > > La réalité c'est que c'est toujours les meufs qui font le premier pas à leur manière.
> > > Croyez pas qu'en vous "améliorant" vous chopperez plus.
> >
> > Pas du tout d'accord
> >
> > Si je m'étais pas amélioré physiquement et dans ma façon d'être, je serai encore pulco aujourd'hui et quasi invisible pour les meufs
> >
> > Même si je suis d'accord pour dire qu'une meuf fera toujours des efforts pour faire le 1er pas
>
> continue à cope bien fort.
Pas compris
t'es dans le déni
Excuse moi de suggérer à l’op qu’un mec qui passe ses journées entières à spammer les topics jvc ou il se prend pour un être supérieur et rabaisse les gens h24 n’est pas le mieux placé pour lui donner des conseils de vie
Personne n’a envie d’avoir la même vie que toi. Si l’auteur avait demandé "que faire pour sombrer au point de consacrer ma vie à jvc et tentet de détruire la vie des autres" la tu aurais pus exprimer ton avis
donc t'as sélectionné 1 ou 2 topics pour résumer ma vie? mdrrrrrrr, c'est parce que les gens comme toi sont majoritaire que je déteste tout le monde.
Ah je tente carrément de détruire la vie des autres ? 
Grande gueule derrière son pc mais pas sur que tu ferais autant le malin irl _.gif)
Le 15 mars 2026 à 01:41:20 :
Le 15 mars 2026 à 01:38:40 :
Ce drama les vdd![]()
je hurle
Le gars se permet de prendre l’auteur de haut et lui dire qu’il ne sait pas comment fonctionne les femmes. Ces topics, full "j’ai raté mon date" "les femmes sont méchantes" "les autres sont débiles" "je ne fais confiance à personne"
![]()
DOnner une opinion = prendre les gens de haut ayaaaaa
T'as l'air d'etre un sacré cas social...
Le 15 mars 2026 à 01:14:52 :
Le 15 mars 2026 à 01:10:03 :
Pour info j'ai 26 ans et je suis sorti avec 3 meufs dans ma vieKhey on est sur JVC avec ces stats t'es dans le top 10% des plus gros baiseurs.
J’ai ken environ 20 meufs pourtant jsuis un peu timide et j’ai pas une vie de fou loin de là elle est même claquée, mais bon j’ai une espèce d’aura qui me sauve avec les meufs sûrement. Si j’avais une vraie vie sociale j’imagine pas le carnage que j’aurais fait. Là j’ai des stats littéralement boostées pour ma vie de rat.
Le 15 mars 2026 à 01:42:32 :
Le 15 mars 2026 à 01:38:19 :
Largement ! Et je ne demande que ça, à être un homme "accompli" et j'ai tellement fait d'efforts en si peu d'années...
Ça me brise de me voir comme ça mais ça me nourri tellement d'espoirs..
La depuis toute à l'heure je suis pris entre le regret et le fait d'être fier de soi (j'ai quand même abordé la 8/10, j'ai su faire la discussion, la faire rire, l'intéresser et dans le fond....elle ne m'intéressait pas tant que ça en fait..)
C'est très bizarre
La prochaine fois ça sera meilleur si tu t’en donne les moyens !
Le 15 mars 2026 à 01:41:19 :
Le 15 mars 2026 à 01:39:14 :
> Le 15 mars 2026 à 01:19:49 :
> > Le 15 mars 2026 à 01:16:48 :
> > > Le 15 mars 2026 à 01:14:52 :
> > > > Le 15 mars 2026 à 01:10:03 :
> > > > Pour info j'ai 26 ans et je suis sorti avec 3 meufs dans ma vie
> > >
> > > Khey on est sur JVC avec ces stats t'es dans le top 10% des plus gros baiseurs.
> >
> > Je plussoie.
> >
> > Aucune meuf est venu vers moi, enfin si mais vite fais en mode ami quoi
> >
> > Sinon pour avoir traîner avec des chads, il faut que tu crée de la tension, des allusions
> >
> > Puis lui faire comprendre que tu la veux elle.
> > Enfin chopper son numéro
>
> Je sais pas faire mdrr
>
> Je sais parler avec le sourire, complimenter (même si ça reste beaucoup à travailler), parler de sujets qui fassent "vibrer" (comme parler d'endroits qu'elle aimerait voyager, les trucs ouf qu'elle aimerai faire) mais pas ce genre de choses
>
> Je suis trop "nice guy" pour ça mais je sais que c'est pas à cause de ça si je pécho pas
Ça tu peux rien faire
Autre exemple :
Arrête de stresser et envoie.
Je peux comprendre mais c'est juste ta petite voix dans ta tête
Tu n'as pas fais l'entièreté du travail d'ailleurs.
C'est la que ça commence, la meuf peut annuler ou vouloir décaler.
Le date peut conclure sur rien (ce qui arrive souvent )Bref faudrait enchaîner les dates et les sortir (de préférence dans un parc ou un truc sympa et unique par autour d'un café de merde )
Ouaip l'endroit du date, je suis d'accord (même si aller boire un coup c'est toujours le plus safe je trouve puis j'habite dans le Sud avec plein de coins sympas donc)
Et oui je stresse trop... Ça m'énerve tellement..Ce contraste entre le moment où j'arrive à parler et au moment de prendre le numéro est saisissant. C'est comme si que ça me paralysait...
J'ai même dû rougir.. C'est catastrophique. Et oui je suis d'accord, ma meuf peut à tout moment annuler après ou faire galérer
C'est comme ça que malheureusement je suis sorti qu'avec 3 meufs dans ma vie alors que j'aurai pu le faire avec presque une dizaine..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic