j'ai trouvé un taf super bien un cdd de 6 mois mais c'est loin. Je vis à la campagne alors je suis obligé de faire 80km mais c'est beaucoup trop pour faire l'aller et retour, deja pour l'essence mais aussi pour la fatigue ça fait 2h par jour de route.
j'ai des horaires de merde un peu mais c'est le but pour faire de l'argent
15h-23h et 17h-1h
je compte dormir dans ma voiture pour économiser un logement et l'essence pour éviter de revenir chez moi
vous pensez que c'est voué à l'échec de faire ça pendant 6 mois alors que la journée j'ai trimé comme esclave préparateur de commande ?
est-ce que la police va se douter de quelquechose ?
on va venir me faire chier ?
je compte mettre des caches sur chaque vitre
Le 27 février 2026 à 21:34:56 :
c'est pas legal si c'est tous les jours, hors vans sur terrain de camping![]()
je compte bouger chaque jour dans des parkings, rue différente jamais au meme endroit
parfois à la campagne mais c'est quitte ou double la campagne, plus tranquille mais plus cramé contradictoirement
C'est mort tu vas tenir 2 jours.
Tu vas mal dormir et en plus tu feras quoi dans ta caisse hors du taff ? Tu vas péter les.plombs
investit dans une tente un truc correcte, je l'ai fait pendant 3semaines en voiture, tu pêtes les plombs.
ca va te couter j'pense 200 300e mais tjr mieux que lacher 10-20fois dans essence ou loyer
edit: en fait ce genre de tente c'est chiant à démonte remonter, dans prend une 2minutes mais voiture pour 6mois ca va être très très difficile. Rien que pour l'hygiene de base, chier, se doucher ect 
C'est quoi la zone ou tu vas? grosse ville ? ou campagne?
Le 27 février 2026 à 21:40:02 :
C'est mort tu vas tenir 2 jours.Tu vas mal dormir et en plus tu feras quoi dans ta caisse hors du taff ? Tu vas péter les.plombs
je vais essayer d'aménager hein je vais pas dormir assis, je vais faire un aménagement sur toute la longueur du siege passager et banquette arriere avec une structure en bois pour aménager un matelas
je vais sortir du taf, aller au basic pour me doucher, puis je vais manger et dormir
le lendemain j'irai à la biblio pour mon temps libre puis je bosse et rebelote
après je compte rentrer sur mes jours de repos hein
Le 27 février 2026 à 21:41:21 :
Même à 3000 nets d'impôts ça pue la merde ton bail
Trouve moins loin moins payé
bah je vais justement être pas loin des 3k avec mes primes
Le 27 février 2026 à 21:43:03 :
investit dans une tente un truc correcte, je l'ai fait pendant 3semaines en voiture, tu pêtes les plombs.ca va te couter j'pense 200 300e mais tjr mieux que lacher 10-20fois dans essence ou loyer
edit: en fait ce genre de tente c'est chiant à démonte remonter, dans prend une 2minutes mais voiture pour 6mois ca va être très très difficile. Rien que pour l'hygiene de base, chier, se doucher ect
c'est une très grosse ville donc je préférerais dormir dans ma voiture pas envie d'aller en campagne et poser ma tente
je compte aménager un minimum la voiture avec un structure qui permette de m'allonger totalement
un peu comme ça
j'ai une petite voiture mais le mec a reussi a faire un truc lui
https://youtu.be/trMgJHy7WcQ?t=133
Le 27 février 2026 à 21:45:42 :
regarde si il y a un air bnb pas cher pas loin sinon
flemme de mettre ne serait ce que quelques euro dans des frais évitable j'ai un projet de PVT je dois avoir tout mes sous de dispo si je peux eviter de les dépenser je préfère trimer et subir pendant mes 6 mois que de rallonger mon projet économie et partir en PVT plus tard
Le 27 février 2026 à 21:46:18 :
Le 27 février 2026 à 21:43:03 :
investit dans une tente un truc correcte, je l'ai fait pendant 3semaines en voiture, tu pêtes les plombs.ca va te couter j'pense 200 300e mais tjr mieux que lacher 10-20fois dans essence ou loyer
c'est une très grosse ville donc je préférerais dormir dans ma voiture pas envie d'aller en campagne et poser ma tente
je compte aménager un minimum la voiture avec un structure qui permette de m'allonger totalement
un peu comme ça
j'ai une petite voiture mais le mec a reussi a faire un truc lui
https://youtu.be/trMgJHy7WcQ?t=133
ah oué grand ville c'est chiant, j'pense si j'finis dans la meme situation, j'fais comme toi pour économiser un max

Ça dépend de la voiture
Si c'est une petite camionnette ça peut passer à la limite
Sinon c'est mort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic