https://zep.media/societe/votent-a-gauche-vivent-a-droite/
J’ai rencontré beaucoup de gens de gauche qui vivent comme des gens de droite. Ce qui me frappe le plus chez eux, c’est cette hypocrisie, tellement violente, qu’ils appellent sympathie et qui m’a toujours donné l’impression de ne pas être un être humain face à eux.
Oui, j’ai rencontré des gens qui se disent de gauche et qui ne sont remplis que de haine, de soif de pouvoir et de méchanceté.
J’ai rencontré des gens de gauche fiers de leurs possessions, de leurs futures possessions, fiers de s’enrichir, de progresser dans la hiérarchie, fiers de leur réussite et de leur pseudo-mérite.
J’ai rencontré des gens qui prétendent être de gauche et qui ne sont pas prêts à renoncer à leurs privilèges.
J’ai rencontré des gens de gauche qui défendent de soi-disant grandes valeurs humanistes qu’ils sont incapables d’appliquer dans leur vie personnelle, ou même dans leur vie militante, car cela signifierait la fin de certains de leurs privilèges et cela nécessiterait aussi une certaine remise en question de leur part.