High on Life 2, Romeo is a Dead Man
Vous y jouez ? Vous aimez ?
Le 17 février 2026 à 17:18:38 Iceborneplayer a écrit :
Ys 10 proud nordics sort demain pour info
Jamais joué à Ys, c'est indispensable pour la culture J-RPG ?
Le 17 février 2026 à 17:18:40 vautourdudrama9 a écrit :
Je suis en train de faire Romeo is a Deadman.
Moi aussi. Ça envoie pas mal artistiquement, mais le gameplay est ultra basique. Je trouve qu'on se fait déjà un peu chier dès le premier niveau, ce qui est pas bon signe du tout 
Le 17 février 2026 à 17:21:30 :
Je suis en train de faire Romeo is a Deadman.Moi aussi. Ça envoie pas mal artistiquement, mais le gameplay est ultra basique. Je trouve qu'on se fait déjà un peu chier dès le premier niveau, ce qui est pas bon signe du tout
Je suis en train de faire Romeo is a Deadman.Moi aussi. Ça envoie pas mal artistiquement, mais le gameplay est ultra basique. Je trouve qu'on se fait déjà un peu chier dès le premier niveau, ce qui est pas bon signe du tout
J'ai la même impression. En plus la difficulté est mal branlée je trouve. Les zombies basiques sont nuls mais dès que tu as des ennemis un peu plus costauds sur toi sur lesquels il faut tirer sur leurs points faibles, tu te fais stun lock facilement et tu perds toute ta vie en un coup. Les combats de boss sont rincés aussi je trouve.
Le 17 février 2026 à 17:23:56 TaraxDuHameau a écrit :
Plutôt du Lollipop dans le côté balourd des coups. D'ailleurs, l'univers a pas mal de ressemblances (le délire teen américain)
J'ai aussi découvert que Lollipop était le plus gros succès commercial de Grasshopper à ce jour, donc ça m'étonnerait pas qu'ils aient conçu Romeo comme son pendant masculin (pour renflouer les caisses sans trop se soucier du gameplay)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic