Topic de MauveLaCouleur :

La haine ambiante, les discriminations déxomplexées

Supprimé
Je ne supporte plus de voir ça partout en ligne et dans la vie réelle
L'époque est à la déshumanisation, je crains pour l'avenir
La bêtise crasse, méchante... C'est insupportable bordel
Que faire face à ce climat délétère ?
Sincèrement, comment vous le vivez ?

Le 27 février 2026 à 18:47:22 :
Mal

Pareil khey, les gens ne se rendent pas compte du poids de leurs mots, et que les mots souvent, se matérialisent, d'une façon ou d'une autre

Il faut rapidement mettre en place le pass numérique pour lutter contre la violence en ligne.
franchement ça ne change pas de d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/5/1772214573-et-c-est-ok.png

Le 27 février 2026 à 18:48:32 :
Il faut rapidement mettre en place le pass numérique pour lutter contre la violence en ligne.

Il faudrait surtout éduquer les gens, donner goût à la culture et revoir les cours d'éducation civique et de moral
Car ça devient grave

Malheureusement il ne peut pas y avoir de vraie éducation morale dans un pays dominé intellectuellement par le relativisme, si tout se vaut, alors rien ne vaut...

Mais je te comprends l'ami... Si jamais ça peut t'aider va te promener dans la nature, ça aide énormément à se déconnecter de la folie ambiante

Les médias (et les médias sociaux) y sont pour beaucoup, les politiciens aussi, mais la masse bête et méchante a également sa part de responsabilité, il n'y a plus aucun esprit critique, aucun discernement, c'est très inquiétant

Données du topic

Auteur
MauveLaCouleur
Date de création
27 février 2026 à 18:45:45
Date de suppression
27 février 2026 à 22:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !