Le 04 mars 2026 à 08:31:39 :
Ca dépend de la propreté
Non sans dépendre de rien du tout les hot wings donnent la chiasse, y a un ou des ingrédients suspects la dedans c'est sur
Le 04 mars 2026 à 08:32:55 :
Le 04 mars 2026 à 08:31:39 :
Ca dépend de la propretéNon sans dépendre de rien du tout les hot wings donnent la chiasse, y a un ou des ingrédients suspects la dedans c'est sur

KFC, Mcdo, BK, Quick etc tout ça est à proscrire au niveau alimentation.
C'est gras, c'est calorique, ça n'apporte quasiment rien en terme de vitamine, de minéraux, d'antioxydants. C'est vraiment de la malbouffe ++.
Quand j'ai envie d'une gourmandise, je me prends une pizza fait maison (feu de bois). Avec si possible des ingrédients intéressants sur le plan nutritif (comme les poivrons).
C'est beaucoup beaucoup mieux que n'importe quel chaine de fast food.
Le 04 mars 2026 à 08:38:44 :
Le 04 mars 2026 à 08:34:09 :
Les hot wings qui sont pas du tout hot mais qui t'arrachent l'anus comme du habanero![]()
C'est comme les bourgueurs sauce magma, d'un point de vue scientifique c'est impossible de faire cohabiter deux températures aussi extrêmes sans qu'il y ait échange calorifique
Le 04 mars 2026 à 08:37:56 0CopineSoSad a écrit :
KFC, Mcdo, BK, Quick etc tout ça est à proscrire au niveau alimentation.C'est gras, c'est calorique, ça n'apporte quasiment rien en terme de vitamine, de minéraux, d'antioxydants. C'est vraiment de la malbouffe ++.
Quand j'ai envie d'une gourmandise, je me prends une pizza fait maison (feu de bois). Avec si possible des ingrédients intéressants sur le plan nutritif (comme les poivrons).
Ah donc les fast food niveau alimentation c'est pas top. C'est passionnant comme théorie ça.
Le 04 mars 2026 à 08:40:44 :
Le 04 mars 2026 à 08:38:44 :
Le 04 mars 2026 à 08:34:09 :
Les hot wings qui sont pas du tout hot mais qui t'arrachent l'anus comme du habanero![]()
C'est comme les bourgueurs sauce magma, d'un point de vue scientifique c'est impossible de faire cohabiter deux températures aussi extrêmes sans qu'il y ait échange calorifique
![]()
Le 04 mars 2026 à 08:41:16 :
Le 04 mars 2026 à 08:37:56 0CopineSoSad a écrit :
KFC, Mcdo, BK, Quick etc tout ça est à proscrire au niveau alimentation.C'est gras, c'est calorique, ça n'apporte quasiment rien en terme de vitamine, de minéraux, d'antioxydants. C'est vraiment de la malbouffe ++.
Ah donc les fast food niveau alimentation c'est pas top. C'est passionnant comme théorie ça.
Ayaaa 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic