Le 08 mars 2026 Ã 14:50:35 :
Le 08 mars 2026 à 14:49:51 AlisonBrille a écrit :
Le 08 mars 2026 Ã 14:48:50 :
J'ai gagné 150k à l'époque des NFTs, je gagnais les concours de parrainages + je vendais des NFTs.
Je les ai gagné en 6 mois environ.Sauf que j'ai utilisé l'argent pour investir dans des NFTs (karma : arroseur arrosé
)
+ quelques investissements dans les cryptos foireuxbref, des décisions débiles qui ont fait fondre les 150k en 10k en 2 ans...
Bordel la haine
J'espère que tu t'en remettras nofake kheyou
ça fait plus de 4 ans, j'y pense plus trop maintnant
mais bon... c'est une opportunité manquée clairement
en fait j'étais dans la mentalité "si j'ai gagné ça en 6 mois, je peux continuer à gagner encore plus" donc j'ai fait n'importe quoi
Je m'en serais jamais remis franchement 
Force à toi 

Le 08 mars 2026 Ã 14:52:32 :
Handicap social de rang 1
Explique 
Le 08 mars 2026 Ã 14:52:03 :
Assez simple, on a un physique désavantageux ce qui a mener a un isolement.
Nous avons toujours était traité différemment, sans importance sans émotion. Ce qui conduit a une eternelle réminiscence tu vis des trauma par les autre et comme t’as vie n’as que très peu d'événements chaque jours tu pense encore et encore devenant tout simplement silencieusement fou. Ton cerveau comprend des signau et tu vois a qu’elle point tous dans la vue et transactionnelle basé sur ce que tu offre peu importe qui tu es ou tes actes. Seuls compte ce que tu apporte ouais mec une éternelle case départ peu importe tes effort une femme te remplace/un job/ un amie/ pour un autre sans pitié des qui ils pense qu’il leurs apportera plus et cela même si tu leurs donner ton foie ou que tu
sauve leurs vie. Comment être normal dans un monde sans moral sans pitier ? c’est la jungle juste ici ils t’ont mis un filtre
Je comprends 
Le 08 mars 2026 Ã 14:51:30 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:48:06 :
Moche + pas d'amis+ trop solitaire pour vouloir m'en faire dans la duréeLes fameux moches du forom je suis sur que vous exagérez 🤨
Ne pas être un chad ne signifie pas être moche 🤨
Lambda - si tu veux, mais ça ne change pas grand chose au final
Le 08 mars 2026 Ã 14:55:08 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:51:30 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:48:06 :
Moche + pas d'amis+ trop solitaire pour vouloir m'en faire dans la duréeLes fameux moches du forom je suis sur que vous exagérez 🤨
Ne pas être un chad ne signifie pas être moche 🤨
Lambda - si tu veux, mais ça ne change pas grand chose au final
Si ça change tout khey😅
Le 08 mars 2026 Ã 14:56:49 :
Mère protectrice mais sans affection marquée et passive + père alpha mais absent (boulot) et distribuait les claques + rabaissement systématique quand je n'arrivais pas à quelque chose sans enseignements, les 2 s'agaçaient très vite et laissez tombés rapidement, en gros![]()
Je vois 🤨
Mais ça c'était avant, aujourd’hui quel est ton excuse ? 🤨
Tu es sur le forom de l'élite qui peut te conseiller et te permettre de changer de vie pourquoi ne pas tenter le coup 🤨
Le 08 mars 2026 Ã 14:50:18 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:49:06 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:47:47 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:45:48 :
Le khey qui a perdu 150k c’est chaud quand mêmeJe m'en serais jamais remis y'a rien de plus important que l'argent dans la vie 🤨 😔
Si, y’a la liberté de vivre sans argent
Non car liberté =argent donc sans argent t'es libre de rien 😔
tu crois lvieux fermier qui vit de la bouffe qu’il cultive et du bétail qu’il élève, qui se chauffe de son bois qu’il coupe lui même, qui se lave avec l’eau chauffer au feu de bois et qui dépend de l’humeur de personne, d’aucun système, il est plus malheureux que le cadre qui palpe 2,5k NET ?
Pas sûr
À mon avis travailler pour un salaire ou un CA = pas naturel et éloigne du bonheur
Genre par rapport à la dopamine et tout ça 
Mieux vaut faire Action = récompense
Des chiffres sur un compte en banque c’est pas hyper motivant je trouve
Le 08 mars 2026 à 14:58:36 AlisonBrille a écrit :
Mère protectrice mais sans affection marquée et passive + père alpha mais absent (boulot) et distribuait les claques + rabaissement systématique quand je n'arrivais pas à quelque chose sans enseignements, les 2 s'agaçaient très vite et laissez tombés rapidement, en gros![]()
Je vois 🤨
Tu es sur le forom de l'élite qui peut te conseiller et te permettre de changer de vie pourquoi ne pas tenter le coup 🤨
Par que je suis construit sur une estime de soi proche de 0, c'est comme une sorte de nihilisme intérieur né
Le 08 mars 2026 Ã 14:52:59 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:52:32 :
Handicap social de rang 1Explique
Ben j'ai du mal à nouer des relations sociales.
Le 08 mars 2026 Ã 15:03:10 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:50:18 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:49:06 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:47:47 :
Le 08 mars 2026 Ã 14:45:48 :
Le khey qui a perdu 150k c’est chaud quand mêmeJe m'en serais jamais remis y'a rien de plus important que l'argent dans la vie 🤨 😔
Si, y’a la liberté de vivre sans argent
Non car liberté =argent donc sans argent t'es libre de rien 😔
tu crois lvieux fermier qui vit de la bouffe qu’il cultive et du bétail qu’il élève, qui se chauffe de son bois qu’il coupe lui même, qui se lave avec l’eau chauffer au feu de bois et qui dépend de l’humeur de personne, d’aucun système, il est plus malheureux que le cadre qui palpe 2,5k NET ?
Pas sûr
À mon avis travailler pour un salaire ou un CA = pas naturel et éloigne du bonheur
Genre par rapport à la dopamine et tout ça
Mieux vaut faire Action = récompense
Des chiffres sur un compte en banque c’est pas hyper motivant je trouve
Le vieux fermier sans argent il fait rien du tout hein et il perd sa ferme igo 🤨
Il doit payer ses taxes, ses impôts, sa bouffe, ses charges et Cie 🤨
Le 08 mars 2026 Ã 15:05:23 :
Le 08 mars 2026 à 14:58:36 AlisonBrille a écrit :
Je vois 🤨
Par que je suis construit sur une estime de soi proche de 0, c'est comme une sorte de nihilisme intérieur né
![]()
Il faut se deconstruire et rebaptir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic