Topic de GargantuaDZ :

Bière et ramadan

Supprimé

Le 17 février 2026 à 11:47:30 :

Le 17 février 2026 à 11:44:44 :
Personne devrait boire de l'alcool ça détruit ton foi qui est indispensable putain

J'espère que tu ne fumes pas, tu ne bois pas, que tu ne consommes pas trop de viande, etc...

Si les Hommes consomment de la drogue, c'est que c'est agréable !
Mais c'est comme tout, faut le faire dans une certaine mesure.

Je rappelle que les magrébins (donc on peut dire les musulmans) sont la population la plus touchée par le diabète en France, du fait de leur alimentation.

Sachant que l'alimentation au maghreb c'est full sucres et additifs, y'a qu'à voir le taux de diabétiques :rire:
Que les jeunes générations se gavent de tacos avec de la viande bas de gamme de pologne et la famosa sauce fromagère dont on ne connait la composition :rire:
Y'a qu'à voir les IMC des maghrébins en france, ils sont tous gros passé 30 ans (je suis un des rares à faire attention à ce que je mange) :rire:

Qui se svt petit le telephone arabe en 3min et 10/15 personnes la phrase basique ne ressemblait plus a l'originale :rire:
Eux l'ont fait pdt 200 ans avec un texte de 600 pages :rire:

Le 17 février 2026 à 12:01:52 :

Le 17 février 2026 à 11:47:30 :

Le 17 février 2026 à 11:44:44 :
Personne devrait boire de l'alcool ça détruit ton foi qui est indispensable putain

J'espère que tu ne fumes pas, tu ne bois pas, que tu ne consommes pas trop de viande, etc...

Si les Hommes consomment de la drogue, c'est que c'est agréable !
Mais c'est comme tout, faut le faire dans une certaine mesure.

Je rappelle que les magrébins (donc on peut dire les musulmans) sont la population la plus touchée par le diabète en France, du fait de leur alimentation.

Sachant que l'alimentation au maghreb c'est full sucres et additifs, y'a qu'à voir le taux de diabétiques :rire:
Que les jeunes générations se gavent de tacos avec de la viande bas de gamme de pologne et la famosa sauce fromagère dont on ne connait la composition :rire:
Y'a qu'à voir les IMC des maghrébins en france, ils sont tous gros passé 30 ans (je suis un des rares à faire attention à ce que je mange) :rire:

L'alimentation, c'est comme tout le reste, une éducation et une rigueur.
Mais oui, on en est tous témoin quand on va faire les courses...

Le 17 février 2026 à 12:03:35 :
Qui se svt petit le telephone arabe en 3min et 10/15 personnes la phrase basique ne ressemblait plus a l'originale :rire:
Eux l'ont fait pdt 200 ans avec un texte de 600 pages :rire:

:)

Données du topic

Auteur
GargantuaDZ
Date de création
17 février 2026 à 11:06:37
Date de suppression
17 février 2026 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !