Topic de Kelkeuchose :

[GOOGLE] Aluminium OS confirmé pour 2026, HYPED ?

Google va lancer un nouvel OS unifié pour sa gamme pixelbook.
Il pourra lancer les logiciels PC et les applications Android. Ca sera boosté avec Gemini et un véritable éco système android un peu à la Apple , à voir ce que ça donne.

https://www.androidauthority.com/google-aluminium-os-sameer-samat-interview-3646400/

Hyped ou pas ?

Le 08 mars 2026 à 00:30:28 :
Spyware OS :rire:

J'ai tendance à tout bloquer les traqueurs etc, il va en être infesté lui...
Pourquoi ne font-ils pas tout simplement une distribution Linux avec un gros budget derrière ? Histoire de foutre une claque aux bouses que sont Ubuntu, Debian, Fedora et compagnie.

Le 08 mars 2026 à 00:30:28 :
Spyware OS :rire:

Le 08 mars 2026 à 00:41:53 :
Pourquoi ne font-ils pas tout simplement une distribution Linux avec un gros budget derrière ? Histoire de foutre une claque aux bouses que sont Ubuntu, Debian, Fedora et compagnie.

Parce-que Google sont nuls

Le 08 mars 2026 à 00:48:05 :

Tous les mastodontes de la tech sont en train de devenir nuls j'ai l'impression. L'IA leur monte à la tête.

Faudra voir ce que ça donne
Winchiasse ça commence vraiment à me saouler mais je veux pouvoir jouer :(

Le 08 mars 2026 à 00:50:45 :

Tous les mastodontes de la tech sont en train de devenir nuls j'ai l'impression. L'IA leur monte à la tête.

Le problème c'est pas des passionnés, c'est juste par intérêts économique

chromeOS faisait déjà ça (le support des .apk)
je vois pas la différence

edit : ok si je vois ils ont juste rajouté de l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
Du coup bah absolument zéro hype pour ça

Le 08 mars 2026 à 00:53:19 :

Le 08 mars 2026 à 00:50:45 :

Le problème c'est pas des passionnés, c'est juste par intérêts économique

Exa exa
Sauf que les passionnés font aussi de la merde. Ils font tous leur distrib Linux dans leur coin et ne sont pas capables de coordonner leurs efforts.

Données du topic

Auteur
Kelkeuchose
Date de création
8 mars 2026 à 00:28:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !