Le 25 février 2026 à 09:07:10 :
Le 25 février 2026 à 09:05:26 :
Le 25 février 2026 à 09:04:56 :
Je trouve plus méprisable de commérer sur des voleurs que les voleursNon je m'en fous royalement de votre politique de con mais je sais pas, il y a un coté vicieux à filmer sans rien faire alors que le voleur fait surement ça pour une raison financière.
L'excuse bidon
La France est l'un des pays qui distribue le plus d'aides sociales
Y a des pays où la majorité des gens bossent pour finalement gagner moins qu'un RSAiste, et pourtant tu peux y laisser ton vélo sans risque qu'il soit volé

Quand j'étais allé en Irlande il y a quelques années les trottoirs devant les maisons étaient constellés de vélos, trottinettes, ballons et autres jouets.
Les enfants savaient que leurs biens ne risquaient tellement rien qu'ils pouvaient se permettre de les laisser devant chez eux sans qu'ils soient volés.

Le 25 février 2026 à 09:16:46 :
Quand j'étais petit on ma voler mon vélo en campagne, même l'abas t'es pas tranquille, j'ai jamais eu de vélo depuis, je me demande comment c'est possible d'etre une merde au point de voler un vélo d'enfant, ses gens ne méritent pas de vivre il faut les pendre à des lampadaires.
mon médecin s'est fait voler ses vieilles chaises en bois dans sa salle d'attente, elles ne valaient pas grand chose pourtant
depuis il met des chaises de jardin en plastique ahi
Le 25 février 2026 à 09:11:07 :
Y a des pays où la majorité des gens bossent pour finalement gagner moins qu'un RSAiste, et pourtant tu peux y laisser ton vélo sans risque qu'il soit volé![]()
Grosse connerie mille fois débunkée.
Cependant les aides en France rende ce genre de délit inexcusable. Le problème n’est pas la gauche mais les droits de l’homme alors que leurs vies ne vaut pas celle d’un cafard.
Je trouve plus méprisable de commérer sur des voleurs que les voleursNon je m'en fous royalement de votre politique de con mais je sais pas, il y a un coté vicieux à filmer sans rien faire alors que le voleur fait surement ça pour une raison financière.
Et le propriétaire, il n'a pas de problèmes financiers pour avoir un vélo à 20 € ? Défendre le crime, je ne comprendrai jamais.
Le 25 février 2026 à 09:26:36 :
Et le propriétaire, il n'a pas de problèmes financiers pour avoir un vélo à 20 € ? Défendre le crime, je ne comprendrai jamais.
J'ai pas dis ça, je dis juste que je trouve ça plus méprisable et vicieux de filmer un voleur sans rien faire (dans quel but au final ? se faire mousser sur les réseaux ?) que de voler.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic