Le 24 février 2026 à 20:23:48 :
Le 24 février 2026 à 20:23:11 Tortuesauvage7 a écrit :
Le 24 février 2026 à 20:21:49 :
ok feedez pas plushttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75311713-1-0-1-0-le-rsa-est-un-fleau.htm
L’auteur veut
--> ne pas verser d’aides aux gens en difficultés mais veut que les riches payent pour lui
--> est contre l’héritage des autres mais pas le sien car contre rien au monde il n’aurait souhaité vivre dans la misère comme certains orphelins pauvresc'est un cancer ce mec regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74946327-1-0-1-0-deficit-pourquoi-ne-pas-mettre-l-epargne-des-francais-a-contribution.htm

Le 24 février 2026 à 20:27:23 :
Je suis issue d'une famille pauvre, j'aurais que dalle. Et même en bossant comme un âne peut de chance que je sois proprio un jour (les temps ont trop changé)
Mais ceux qui ont pu hériter c'est souvent que leur parents on plus bosser ou avaient un qi ou physique supérieur à la moyenne. C'est pas toujours que du piston et de l'enculade. Il a encore des gens qui ont eu la vie qu'ils ont grâce au mérite.
Les êtres humains ne sont pas égaux, à nous de faire en sorte d'avoir quelques chose à donner à nos enfants
Les termes
Et oui les kheys !!!! Venant d'une famille prolo ultime d'ouvrier j'aurais zéro héritage mais des dettes putain
Donc je suis condamné à vivre dans 20m2 TOUTE MA PUTAIN DE VIE
Le 24 février 2026 à 20:20:54 :
Le 24 février 2026 à 20:09:13 :
Quand est ce qu’on arrêtera cette injustice.
Je peux vous dire que une grande partie des jeunes sans héritages ont une frustration incommensurablement quand ils voient tous ces héritiers peteux qui en plus s’invente des vies « d’entrepreneurs »Tu dis pas la même chose par rapport au fait que t’ai pus ne pas mourir de faim et avoir un logement au lieu d’être à la place d’enfants pauvres et Somalie. La bizarrement l’héritage ne te dérange pas
C’est pas pareil on fait société en France et ln. E l’eut pas accepter sur certains vivent sur des rentes féodales depuis 600 ans
Le 24 février 2026 à 20:33:15 AnonyMysterius a écrit :
Et oui les kheys !!!! Venant d'une famille prolo ultime d'ouvrier j'aurais zéro héritage mais des dettes putainDonc je suis condamné à vivre dans 20m2 TOUTE MA PUTAIN DE VIE
non t'es juste un loser c'est tout, les gens attendent pas l'heritage pour etre proprio, generalement a 30 ans ta deja acheté et ta encore tes parents, donc t'es juste un loser c'est tout
Le 24 février 2026 à 20:20:57 :
attention, les larbins et leurs 25k d'héritage qui se profilent vont venir le défendre corps et âmes
Je te jure les pires
Le 24 février 2026 à 20:06:40 :
Des jeunes de 25-30 ans qui était les derniers de la classe vivent la vida locca à Bali avec l’héritage des parents pendant que toi tu trimes pour 2k.
J’ai une haine et une frustration incommensurable de ces jeunes là.Il faut d’urgence supprimer l’héritage pour en finir avec cette injustice
Ok t'es juste un gros rageux en fait _.gif)
Le 24 février 2026 à 20:23:11 :
Le 24 février 2026 à 20:21:49 :
ok feedez pas plushttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75311713-1-0-1-0-le-rsa-est-un-fleau.htm
L’auteur veut
--> ne pas verser d’aides aux gens en difficultés mais veut que les riches payent pour lui
--> est contre l’héritage des autres mais pas le sien car contre rien au monde il n’aurait souhaité vivre dans la misère comme certains orphelins pauvres
Une société MÉRITOCRATIQUE c’est trop demandé.
Et oui je suis contre les aides sociales cet autre fléau
J ai été comme toi pendant des années.
Jusqu'à ce que je comprenne que c était contre mes clochards de parents que j étais en colère.
Mais je comprends que cest assez frustrant de se donner à fond au taf et d avoir quand même moins que le plus con des héritiers.
Je suis déjà propriétaire mais d'un 20m2 COMPTANT car je serais jamais en cdi j'ai un handicap mental lourd car mes parents m'ont eu à 40 ans resultat je cumule des CDD et ya des moments je suis au chômage
Bref j'ai économiser et j'ai acheté pour 50k ttc un studio de 30m2 à Perpignan
Bref je suis condamné
Le 24 février 2026 à 20:38:15 :
L'op est au courant que l'état se sert déjà allègrement sur les successions?
C’est pas assez. Il faut collectiviser les héritages.
Ainsi chacun pourra hériter de 300k€ dans sa vie
Le 24 février 2026 à 20:43:04 :
Le 24 février 2026 à 20:38:15 :
L'op est au courant que l'état se sert déjà allègrement sur les successions?C’est pas assez. Il faut collectiviser les héritages.
Ainsi chacun pourra hériter de 300k€ dans sa vie
tu le sors d'où ton calcul de 300K 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic