Le 26 février 2026 à 20:39:18 :
C'est super bien. Mais va au delà du 1, c'est le moins abouti de la saga.
Ok. Il y en a 4, c’est ça? (+1 avec une nana?)
Le 26 février 2026 à 20:39:06 :
Ok, je vais regarder du coup. C’est un peu comme James Bond? Ou Equalizer?
Beaucoup + Equalizer. C'est de l'action très réaliste ( c'est à dire que les chorégraphies sont bien faites, c'est crédible ) tout en étant totalement de + en + délirant dans les prouesses que Wick peut réaliser jusqu'à devenir totalement surréaliste, mais c'est assez bien fait pour que t'y crois.
Le levier de l'histoire c'est la vengeance donc ça marche très bien pour que tu sois derrière le perso principal. Il y a un fort accent sur le grappling et JJB, ce qui change des films d'actions habituels.
Le 26 février 2026 à 20:39:45 :
Le 26 février 2026 à 20:39:18 :
C'est super bien. Mais va au delà du 1, c'est le moins abouti de la saga.Ok. Il y en a 4, c’est ça? (+1 avec une nana?)
Ouais exact khey. Je pense que le 3 est le meilleur
Le 26 février 2026 à 20:43:56 :
Excellent film d'action.
Il y a juste le 3 que j'ai pas aimé.
Pourquoi ? Il a les meilleures choré et le meilleur " enjeu " j'étais à fond dedans 
Bas si c'est pas ton truc regarde pas 
John Wick c'est vraiment le film d'action détente par excellence
Énormément d'action beaucoup de fusillades de baston cela ne s'arrête jamais les cascades sont pas mal
Par contre bas l'histoire tiens sur un post it et le lote même s'il ont voulu faire quelque chose de sympa avec l'organisation mondiale secrète d'assassin avec leur propre hôtel monnaie Espion règles ext c'est du réchauffé
John Wick c'est parfait a regarder quand tu veut te détendre après une journée de travail compliquer ou t'en mettre plein la vue avec des chips et une bière
Mais c'est pas des film intellectuel tous l'intérêt et dans l'action brut

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic