Topic de Malaiseleboomax :

John Wick c’est bien?

J’ai jamais regardé. De base les films d’actions c’est pas vraiment mon dada. :(
Ok, je vais regarder du coup. C’est un peu comme James Bond? Ou Equalizer?
C'est super bien. Mais va au delà du 1, c'est le moins abouti de la saga.

Le 26 février 2026 à 20:39:18 :

Ok. Il y en a 4, c’est ça? (+1 avec une nana?)

Le 26 février 2026 à 20:39:06 :
Ok, je vais regarder du coup. C’est un peu comme James Bond? Ou Equalizer?

Beaucoup + Equalizer. C'est de l'action très réaliste ( c'est à dire que les chorégraphies sont bien faites, c'est crédible ) tout en étant totalement de + en + délirant dans les prouesses que Wick peut réaliser jusqu'à devenir totalement surréaliste, mais c'est assez bien fait pour que t'y crois.

Le levier de l'histoire c'est la vengeance donc ça marche très bien pour que tu sois derrière le perso principal. Il y a un fort accent sur le grappling et JJB, ce qui change des films d'actions habituels.

Franchement c'était pas mon délire, mais l'univers est pas mal t'as envie de connaître comment vivent les mercenaires, les différentes règles hiérarchie... Du coup c'est pas que de l'action donc ça peut toucher un public plus large.

Le 26 février 2026 à 20:39:45 :

Le 26 février 2026 à 20:39:18 :

Ok. Il y en a 4, c’est ça? (+1 avec une nana?)

Ouais exact khey. Je pense que le 3 est le meilleur

Bof c'est juste du panpan pioupiou, films à popcorn sans plus
Le premier suffit largement. D'ailleurs j'ai coupé au milieu du 2.
2 premiers sont excellents
mais je pense pas que ce sont des films a enchainer
Excellent film d'action.
Il y a juste le 3 que j'ai pas aimé.
Super, merci beaucoup pour vos réponses! Je vais regarder ça!

Le 26 février 2026 à 20:43:56 :
Excellent film d'action.
Il y a juste le 3 que j'ai pas aimé.

Pourquoi ? Il a les meilleures choré et le meilleur " enjeu " j'étais à fond dedans :(

Bas si c'est pas ton truc regarde pas :hap:

John Wick c'est vraiment le film d'action détente par excellence

Énormément d'action beaucoup de fusillades de baston cela ne s'arrête jamais les cascades sont pas mal

Par contre bas l'histoire tiens sur un post it et le lote même s'il ont voulu faire quelque chose de sympa avec l'organisation mondiale secrète d'assassin avec leur propre hôtel monnaie Espion règles ext c'est du réchauffé

John Wick c'est parfait a regarder quand tu veut te détendre après une journée de travail compliquer ou t'en mettre plein la vue avec des chips et une bière

Mais c'est pas des film intellectuel tous l'intérêt et dans l'action brut

Bon film d'action sans prise de tête, c'est pas non plus des chef d'oeuvre mais l'action est bien choréographiée. Et l'univers est assez intéressant pour que le films ne soient pas juste scènes d'action sur scènes d'action
Les scènes de combat font beaucoup trop chorégraphiées, ça me sort du film perso :(

Données du topic

Auteur
Malaiseleboomax
Date de création
26 février 2026 à 20:38:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !