Le 26 février 2026 à 18:50:42 :
Il s'imaginait sûrement à la place de la meuf![]()
Je dois admettre que l'insistance qu'il mit pour que la gourgandine susnommée me gobe le zguègue me laissa pantois, souhait-il réellement mon bonheur ? "Hey, suce mon pote la !" dit il d'un air narquois, comme s'il s'intéressait de manière trop hétérosexuelle au bien-être de mon vis
Le 26 février 2026 à 18:51:21 :
Le 26 février 2026 à 18:50:03 :
Faire un plan a 3 avec un autre mec c'est deja Gay comme attitudeSeulement si les couilles sont espacées de moins de dix centimetres et que chacun a son trou non ?
![]()
Si chacun est dans son trou y a jamais 10cm
Effleurer la teub de son pote putain 
Le 26 février 2026 à 18:55:09 :
Le 26 février 2026 à 18:51:21 :
Le 26 février 2026 à 18:50:03 :
Faire un plan a 3 avec un autre mec c'est deja Gay comme attitudeSeulement si les couilles sont espacées de moins de dix centimetres et que chacun a son trou non ?
![]()
Si chacun est dans son trou y a jamais 10cm
Effleurer la teub de son pote putain
Si ça effleure alors que les deux verges convergent (tiens ça rime) vers l'intérieur de la femme alors c'est pardonnez normalement, j'ai consulté le manuel
Si nos boules respectives rebondissent entres elles, c'est ok, tant que les dars sont brandies vers Madame
Le 26 février 2026 à 18:57:45 :
Par contre si ton pote a fait un cuni à la meuf après que tu y as déjà enfourné ta baguette, c'est 100 % gay![]()
Bof, sur le moment tu es pris par l'émoi, l'excitation, tu ne penses pas à ces balivernes, tu es mission, quand bien même des goutes non hétérosexuelles suinterait autour du con de Madame
Le 26 février 2026 à 19:04:57 :
Non t inkiete c est carré. Une fois on était à 4 sur une meuf et le boug qui la prenait en levrette disait ‘suce le ou j arrête de te baiser’ c est un truc de bonhomme dominateur t as capté?
Je capte tout à fait, toute façon comme on dit chez moi "Si t'es gêné t'es pédé"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic