Le 26 février 2026 à 18:27:51 :
Le 26 février 2026 à 18:26:08 :
Le 26 février 2026 à 18:23:56 :
La raclette c'est juste un truc de mode de bobo parisien qui foutent tout et n'importe quoi dessusEt vas y que je rajoute des légumes , et vas y ma tranxh de bacon et vas y ma tomate
Oui oui ya que les bobo parisiens qui font de raclette
Ben c'est a la mode quoi
C'est le truc de trentenaire qui fait un brunch sur le toit du bureau avec des guirlandes lumineuses et bières aromatisée aux fruits
Oui oui...

Le 26 février 2026 à 18:27:51 :
Le 26 février 2026 à 18:26:08 :
Le 26 février 2026 à 18:23:56 :
La raclette c'est juste un truc de mode de bobo parisien qui foutent tout et n'importe quoi dessusEt vas y que je rajoute des légumes , et vas y ma tranxh de bacon et vas y ma tomate
Oui oui ya que les bobo parisiens qui font de raclette
Ben c'est a la mode quoi
C'est le truc de trentenaire qui fait un brunch sur le toit du bureau avec des guirlandes lumineuses et bières aromatisée aux fruits
De quoi tu parles, ça fait 60 ans que c'est la mode la raclette alors 
Le 26 février 2026 à 18:34:31 :
Je pense déjà que t'a probablement goûté ni une vraie raclette ni une vraie fondue vu que t'es français
This toutes les raclettes industrielles sont stabilisées pour griller sans que le fromage ne coupe ça fait des espèces de plaques à la consistance caoutchouteuse de mozarella qui te tombe sur la langue alors qu’une raclette au lait cru d alpage réussie ça a une consistance de blancs en neige qui pétille et tapisse toute la bouche d’arômes 
Je trouve ça dingue que des gens qui ont jamais connu que ça trouvent bon la raclette. Au moins la fondue de supermarché même une Gerber a une bonne consistance et avec de l’ail/kirsch/épices on peut faire illusion 
La raclette pour le concept de rajouter du gras au gras avec la charcuterie, mais sinon une bonne fondue au vin jaune ça tue tout !
Et montdor /patate/morteau > all'
Le 26 février 2026 à 19:18:02 :
La raclette pour le concept de rajouter du gras au gras avec la charcuterie, mais sinon une bonne fondue au vin jaune ça tue tout !Et montdor /patate/morteau > all'
"Et montdor /patate/morteau > all' " rien a voir avec la raclette niveau gras tu as tout a fait raison 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic