Topic de MommyDomina :

Fondue > Raclette

Le 26 février 2026 à 18:27:51 :

Le 26 février 2026 à 18:26:08 :

Le 26 février 2026 à 18:23:56 :
La raclette c'est juste un truc de mode de bobo parisien qui foutent tout et n'importe quoi dessus

Et vas y que je rajoute des légumes , et vas y ma tranxh de bacon et vas y ma tomate

Oui oui ya que les bobo parisiens qui font de raclette :rire:

Ben c'est a la mode quoi
C'est le truc de trentenaire qui fait un brunch sur le toit du bureau avec des guirlandes lumineuses et bières aromatisée aux fruits

Oui oui...

Un mont d’or ou un bon camembert au four, c’est royal :bave:

Le 26 février 2026 à 18:27:51 :

Le 26 février 2026 à 18:26:08 :

Le 26 février 2026 à 18:23:56 :
La raclette c'est juste un truc de mode de bobo parisien qui foutent tout et n'importe quoi dessus

Et vas y que je rajoute des légumes , et vas y ma tranxh de bacon et vas y ma tomate

Oui oui ya que les bobo parisiens qui font de raclette :rire:

Ben c'est a la mode quoi
C'est le truc de trentenaire qui fait un brunch sur le toit du bureau avec des guirlandes lumineuses et bières aromatisée aux fruits

De quoi tu parles, ça fait 60 ans que c'est la mode la raclette alors :rire:

Le 26 février 2026 à 18:30:35 :
C'est quoi la différence ? Je ne suis pas une mangeuse de fromage :hap:

DDB pour crime de lèse-majesté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon préférence raclette à cause des pommes de terre mais je mange sans VERGOGNE les 2

Le 26 février 2026 à 18:34:31 :
Je pense déjà que t'a probablement goûté ni une vraie raclette ni une vraie fondue vu que t'es français

This toutes les raclettes industrielles sont stabilisées pour griller sans que le fromage ne coupe ça fait des espèces de plaques à la consistance caoutchouteuse de mozarella qui te tombe sur la langue alors qu’une raclette au lait cru d alpage réussie ça a une consistance de blancs en neige qui pétille et tapisse toute la bouche d’arômes :bave:
Je trouve ça dingue que des gens qui ont jamais connu que ça trouvent bon la raclette. Au moins la fondue de supermarché même une Gerber a une bonne consistance et avec de l’ail/kirsch/épices on peut faire illusion :(

La raclette pour le concept de rajouter du gras au gras avec la charcuterie, mais sinon une bonne fondue au vin jaune ça tue tout !

Et montdor /patate/morteau > all'

Le 26 février 2026 à 19:18:02 :
La raclette pour le concept de rajouter du gras au gras avec la charcuterie, mais sinon une bonne fondue au vin jaune ça tue tout !

Et montdor /patate/morteau > all'

"Et montdor /patate/morteau > all' " rien a voir avec la raclette niveau gras tu as tout a fait raison :rire:

Données du topic

Auteur
MommyDomina
Date de création
26 février 2026 à 18:22:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !