C'est la compression de la vidéo très probablement. Le discours est filmé et transmis à ses médias (première compression) et repris compressé par BFM qui re-traite derrière avec une nouvelle compression.
Il reste des artéfacts (un bout de doigts qui "garde" ses pixels) et qui laissent supposer qu'il a 6 doigts, ou deux rangées de chicos
Comme si on faisait une photocopie d'une photocopie
_.gif)
Le 13 mars 2026 à 11:47:40 :
Voilà, le début des faux dirigeants.
Bientôt, les "groupes" qui dirigent le monde n'utiliseront même plus de pantins humains comme Macron ou Trump, mais feront pas loin du V-tubing.
Le début qu’il dit , ça existe depuis au moins 1 siècle même si oui depuis 2010 ça s’est accéléré
Le 13 mars 2026 à 18:45:25 :
En effet c'est 5 doigts my bad
Mais j'ai vérifié plusieurs fois avant et j'étais persuadé de voir 6 doigts très nets comme 50% des gens
les bots du Mossad de la section jeuxvideo.com qui sont en PLS sur le topax AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vite vite faut propager la fake news comme quoi Bibi n'est pas mort avant shabat 
netanyahu est OFFICIELLEMENT MORT 
La question c'est :
Pourquoi les medias ne diffusent pas pour permettre le 4k _.gif)
Peut-être des choses à cacher et utiliser l'argument de la résolution comme défense _.gif)
Je le hais mais il a pas 6 doigts, arrêtez avec vos conneries.
Je déteste les pnj qui gobent toutes les théories les plus fantaisistes pour compenser leur manque de travail sérieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic