Depuis jeudi dernier j'ai mal entre les omoplates et devant le sternum quand j'avale quelque chose de froid, ça me fait rien si c'est température ambiante ou salive ou nourriture (sauf si froide), j'ai vu le medecin et il m'a dit que c'est une oesophagite vu les symptomes
Pendant 10 jours j'avais de gros reflux acides donc ça a du bien niquer mon oesophage donc le froid fait spasmer mon oesophage (c'est assez douloureux mais ça dure 1-2 secondes), pour les kheys qui ont déjà eu des spasmes oesophagiens (la douleur est HORRIBLE souvent on pense que c'est un infarctus tellement c'est violent) c'est à peu près pareil mais en moins douloureux
Bref j'ai une maladie qui m'empêche de boire de l'eau fraiche
Le 23 février 2026 à 22:19:58 :
Moi j'ai hyper mal au diaphragme parfois quand un rot passe mal ça dure 10s mais c'est 10/10 de douleur. C'est ça?
Tu peux pas avoir mal au diaphragme khey, t'es sûr que c'est pas plus haut ?
Le 23 février 2026 à 22:20:44 :
Moi j'ai hyper mal au diaphragme parfois quand un rot passe mal ça dure 10s mais c'est 10/10 de douleur. C'est ça?Tu peux pas avoir mal au diaphragme khey, t'es sûr que c'est pas plus haut ?
Bah c'est tout en bas du sternum juste derrière. Mais c'est pas hyper fréquent, quand j'étais ado c'était une fois par semaine maintenant ça arrive quasiment plus;

Le 23 février 2026 à 22:21:27 :
Le 23 février 2026 à 22:20:44 :
Moi j'ai hyper mal au diaphragme parfois quand un rot passe mal ça dure 10s mais c'est 10/10 de douleur. C'est ça?Tu peux pas avoir mal au diaphragme khey, t'es sûr que c'est pas plus haut ?
Bah c'est tout en bas du sternum juste derrière. Mais c'est pas hyper fréquent, quand j'étais ado c'était une fois par semaine maintenant ça arrive quasiment plus;
C'est possible que ce soit l'oesophage ouais
Le 23 février 2026 à 22:21:50 :
fallait boire du bicarbonate
Omeprazol + gaviscon, je pensais que ça passerait en 2 jours mais non
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic