Topic de ConNichonAhhh :

[PHOTO] Ma transformation physique

Supprimé

Salut les khey,

Je voulais partager ma transformation physique avec vous et vous demandez des conseils pour m'améliorer encore plus, à l'origine je faisais 91kg pour 1m84 sur cette photo qui date de mai 2025 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772291647-1000009850.jpg

Pour environ 74-74,5 pour 1m84 pour cette photo prise aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/6/1772291683-1000009849.jpg

J'avais commencé sérieusement la muscu puis rapidement abandonné à cause du manque de progression, vous me conseillez de faire quoi ? A savoir que j'ai arrêté toutes sources de sucres et que je continue de maigrir alors que je mange normalement pendant les repas

Je n'ai pas accès à la première photo mais je te félicite, combien de temps et quelle fréquence de sport tu fais par semaine ?

Le 28 février 2026 à 16:21:24 :
Je n'ai pas accès à la première photo mais je te félicite, combien de temps et quelle fréquence de sport tu fais par semaine ?

Quand j'y allais régulièrement j'y allais 3 fois par semaines pendant 1 heure et demi par séance, la c'est 1 a 2 fois grand max pour 1h

Tu as un sacré résultat en meme pas un an c'est vraiment bien, reste que les pectoraux à travailler encore un peu et tu seras proportionnel

Le 28 février 2026 à 16:24:21 :
Tu as un sacré résultat en meme pas un an c'est vraiment bien, reste que les pectoraux à travailler encore un peu et tu seras proportionnel

Merci khey ça fait plaisir

Continue crayon, je veux faire comme toi j'ai 30kg à perdre.

Le 28 février 2026 à 16:27:44 :
Continue crayon, je veux faire comme toi j'ai 30kg à perdre.

Tu vas y arriver j'ai perdu 17kg en 9 mois c'est largement faisable

Ok je vois donc je devrai faire le double.

Perso en 10 mois

1m78 117kg et là 87kg
Encore 10 à perdre.

Par contre j ai large plus de pec et de bras, meme epaule on n a pas la meme morpho.

Gg champion

On ne voit pas ta première photo

Le 28 février 2026 à 16:25:58 :

Le 28 février 2026 à 16:24:21 :

Merci khey ça fait plaisir

De rien, il faut du courage, jai du arrêté le rameur car je me suis fait une epicondylite au coude gauche , je pourrais reprendre d'ici 2 mois, continue lâche rien mec !

Le 28 février 2026 à 16:30:07 :
Perso en 10 mois

1m78 117kg et là 87kg
Encore 10 à perdre.

Par contre j ai large plus de pec et de bras, meme epaule on n a pas la meme morpho.

Gg champion

Merci, j'ai un corps très particulié qui en plus de ça à connu 25 ans de flemme sans sport, voilà le résultat

Le 28 février 2026 à 16:30:20 :
On ne voit pas ta première photo

Regarde quelques posts au dessus tu tiens il l'a remise

Ah oui effectivement je viens de voir chapeau :oui: c'est long la muscu il te reste du boulot

Le plus simple c'est d'installer une routine que tu peux faire chez toi.

Exercices au poids du corps, pompes tractions abdos gainage, 3 séances par semaines.

C'est des séances qui doivent durer environ 40 minutes avec échauffement et étirements c'est importants.

Et à cela s'ajoute du cardio (course à pied, vélo, piscine...) choisi quelque chose qui te plait et pratique le

Pas besoin de faire plus, l’intérêt c'est que ce soit un rythme que tu tiens sur le long terme (plusieurs années)

Et

Données du topic

Auteur
ConNichonAhhh
Date de création
28 février 2026 à 16:15:40
Date de suppression
28 février 2026 à 16:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !