Salut les khey,
Je voulais partager ma transformation physique avec vous et vous demandez des conseils pour m'améliorer encore plus, à l'origine je faisais 91kg pour 1m84 sur cette photo qui date de mai 2025 :
Pour environ 74-74,5 pour 1m84 pour cette photo prise aujourd'hui
J'avais commencé sérieusement la muscu puis rapidement abandonné à cause du manque de progression, vous me conseillez de faire quoi ? A savoir que j'ai arrêté toutes sources de sucres et que je continue de maigrir alors que je mange normalement pendant les repas
Le 28 février 2026 à 16:21:24 :
Je n'ai pas accès à la première photo mais je te félicite, combien de temps et quelle fréquence de sport tu fais par semaine ?
Quand j'y allais régulièrement j'y allais 3 fois par semaines pendant 1 heure et demi par séance, la c'est 1 a 2 fois grand max pour 1h
Le 28 février 2026 à 16:24:21 :
Tu as un sacré résultat en meme pas un an c'est vraiment bien, reste que les pectoraux à travailler encore un peu et tu seras proportionnel
Merci khey ça fait plaisir
Le 28 février 2026 à 16:27:44 :
Continue crayon, je veux faire comme toi j'ai 30kg à perdre.
Tu vas y arriver j'ai perdu 17kg en 9 mois c'est largement faisable
Perso en 10 mois
1m78 117kg et là 87kg
Encore 10 à perdre.
Par contre j ai large plus de pec et de bras, meme epaule on n a pas la meme morpho.
Gg champion
Le 28 février 2026 à 16:25:58 :
Le 28 février 2026 à 16:24:21 :
Tu as un sacré résultat en meme pas un an c'est vraiment bien, reste que les pectoraux à travailler encore un peu et tu seras proportionnelMerci khey ça fait plaisir
De rien, il faut du courage, jai du arrêté le rameur car je me suis fait une epicondylite au coude gauche , je pourrais reprendre d'ici 2 mois, continue lâche rien mec !
Le 28 février 2026 à 16:30:07 :
Perso en 10 mois1m78 117kg et là 87kg
Encore 10 à perdre.Par contre j ai large plus de pec et de bras, meme epaule on n a pas la meme morpho.
Gg champion
Merci, j'ai un corps très particulié qui en plus de ça à connu 25 ans de flemme sans sport, voilà le résultat
Le 28 février 2026 à 16:30:20 :
On ne voit pas ta première photo
Regarde quelques posts au dessus tu tiens il l'a remise
c'est long la muscu il te reste du boulotLe plus simple c'est d'installer une routine que tu peux faire chez toi.
Exercices au poids du corps, pompes tractions abdos gainage, 3 séances par semaines.
C'est des séances qui doivent durer environ 40 minutes avec échauffement et étirements c'est importants.
Et à cela s'ajoute du cardio (course à pied, vélo, piscine...) choisi quelque chose qui te plait et pratique le
Pas besoin de faire plus, l’intérêt c'est que ce soit un rythme que tu tiens sur le long terme (plusieurs années)
Et
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic