Vive l'Homme et ces création, il n'y a rien de bien pour l'homme sur Terre
Si on ne rase pas tout ce qui existe déja pour le remplacer par des buildings, c'est juste pcqu'on en a besoin, c'est tout 
Y a juste les écolo-gauchiste avec leur moral qui veulent la préserver pour ce qu'elle est, mais en vrai, si on pouvait s'en passer on la raserais
Déja y a rien de beau dans la nature, pas de ligne droite, de forme géométrique, de symétrie, de beauté quoi... Même les paysages sont fakes, pris avec des drones et couleurs amplifié (par l'homme masterrace). Sinon des que l'on zoom c'est le chaos, le désordre, aléatoire, sale ect...
Même en terme de confort, l'homme défonce la nature... Partir en randonner, s'allonger par terre pour se flinguer le dos, les bestioles, les petits trucs qui rentrent et démmange (brindille, sable ect...), le soleil qui te file un cancer de la peaux ect 
Tout ce qui est alimentation et santé aussi, la nature c'est de la merde. Ca prend du temps, mauvais rendement alors que la pop augmente, peut se perdre a la moindre évènement climatique, galère a manger, pas facile a cuisiner, pas instantané. Alors que la chimie augmente les rendements, désinfecte, conserve, protège des insectes, produits plus beau, plus agréable a manger, plus de gout ect... 
La santé pareil, on aurait jamais survécu longtemps en bouffant des plantes ou des tisanes
heureusement l'homme avec sa biologie, la chimie ect... trouve des médocs, améliore l'espérence de vie, le confort de vie ect... Elle gomme du mieux les erreurs que Dame Nature ne sais pas faire...
Donc moi je dis merci l'Homme, merci le programme, et j'em***e Dame Nature 

Le 12 mars 2026 à 19:15:37 :
Je préfère largement être en nature qu'en ville
Faut protéger juste ce qu'il faut pour ce qu'elle nous donne... Le reste c'est poubelle 
La nature n'a rien fait de bien pour nous, alors je vois pas pourquoi on devrait pas en faire autant (a mesure du résonnable pour l'homme
)
Le 12 mars 2026 à 19:16:29 :
NOUS sommes la Nature l'auteur
C'est aussi vrai ça, les gens l'oublie souvent.
Le 12 mars 2026 à 19:16:38 :
Faut protéger juste ce qu'il faut pour ce qu'elle nous donne... Le reste c'est poubelleLa nature n'a rien fait de bien pour nous, alors je vois pas pourquoi on devrait pas en faire autant (a mesure du résonnable pour l'homme
)
Comment ça elle n'a rien fait de bien 
Pas très futé toi 
NOUS sommes la Nature l'auteur
Non, nous avons ETES la nature (et encore). Maintenant, nous faisont tout pour la combattre a gros coup de bulldozer pour survivre 
Nous ne sommes plus des animaux, on a besoins de ce chauffer, de manger des produits bien conservé, sans bactérie ect.. Nous avons besoins de médicaments, de produits désinfectant, de se protéger du Soleil.
Nous somme des etres vulnérables, et la nature n'est pas tendre avec les faibles 
Le 12 mars 2026 à 19:18:16 :
Faut protéger juste ce qu'il faut pour ce qu'elle nous donne... Le reste c'est poubelleLa nature n'a rien fait de bien pour nous, alors je vois pas pourquoi on devrait pas en faire autant (a mesure du résonnable pour l'homme
)
Pas très futé toi
Il faut la conserver pour ce qu'elle nous donne, c'est tout 
Le 12 mars 2026 à 19:21:06 :
Le 12 mars 2026 à 19:18:16 :
)
Pas très futé toi
Il faut la conserver pour ce qu'elle nous donne, c'est tout
Pas forcément non.
Le 12 mars 2026 à 19:20:25 :
Parce que tu crois que la nature est acquise et n'a pas elle-même besoin en permanence de se maintenir dans un effort constant ?
On est dépendant de la nature, elle non. Soit on l'exploite, sois on meurt 
Le 12 mars 2026 à 19:21:37 :
l'auteur, tu veux un automail ? tu veux des mékagreffes, tu veux du chrome ? tu veux aller chez le charcudoc ? tu veux la neuralink?
Et toi tu veux retourner dans la foret, te faire attaquer par des betes, attraper froid ou une infection en te coupants, tomber malade sans médocs, manger des aliments pas désinfecter, bonne chance _.gif)
Donc oui, je préfère vivre sous l'hégémonie de l'homme plutot que de la nature 
Le 12 mars 2026 à 19:19:43 :
NOUS sommes la Nature l'auteurNon, nous avons ETES la nature (et encore). Maintenant, nous faisont tout pour la combattre a gros coup de bulldozer pour survivre
Nous ne sommes plus des animaux, on a besoins de ce chauffer, de manger des produits bien conservé, sans bactérie ect.. Nous avons besoins de médicaments, de produits désinfectant, de se protéger du Soleil.
Nous somme des etres vulnérables, et la nature n'est pas tendre avec les faibles
Tu parles de "combattre" la nature à coups de bulldozers mais tu ne te rends même pas compte que ton bulldozer c'est du fer et du pétrole qui viennent du sol 
C'est comme si tu disais que tu te bats contre l'eau en utilisant des glaçons mdrrrr c'est un non-sens total khey
Le 12 mars 2026 à 19:24:57 :
Le 12 mars 2026 à 19:21:37 :
l'auteur, tu veux un automail ? tu veux des mékagreffes, tu veux du chrome ? tu veux aller chez le charcudoc ? tu veux la neuralink?Et toi tu veux retourner dans la foret, te faire attaquer par des betes, attraper froid ou une infection en te coupants, tomber malade sans médocs, manger des aliments pas désinfecter, bonne chance
Donc oui, je préfère vivre sous l'hégémonie de l'homme plutot que de la nature
oui je veux prendre de l’ayahuasca et me balader la bite a l'air dans la foret et avoir 6 femme et 28 enfants
Le 12 mars 2026 à 19:23:16 :
ton raisonnement c'est celui d'un gamin qui croit que le lait apparaît par magie dans le pack de briques
Tu craches sur la nature mais tu oublies que tout ce que tu touches ton smartphone, tes médocs, ton béton c'est juste de la terre transformée par l'Homme
On ne crée rien à partir de rien, on ne fait que piller le stock d'origine
Ta haine du "désordre" naturel c'est juste de la lâcheté
T'as peur parce que la nature est immense, sauvage et qu'elle n'a pas besoin de toi pour exister. Alors tu préfères tes lignes droites et tes murs gris parce que ça te rassure, ça te donne l'illusion de contrôler un truc
Mais ton confort de building c'est une bulle de savon
Retire la nature et ton "Homme masterrace" meurt de faim et de soif en trois jours devant ses jolis angles droits![]()
C'est pourquoi il faut l'exploiter, la dominer, et la conserver pour qu'elle nous en redonne en retour. Il faut être dominant sur elle est pas l'inverse 
Ton lait, si il n'est pas traité, pasteurisé, affiné, il est inutilisable, voir dangereux
La nature doit être utiliser pour se qu'on en fait
, sinon elle est dangereuse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic