Le 12 mars 2026 à 17:40:27 :
C'est illegal ou pas ? On va me casser les couilles ?
pas vu pas pris
Le 12 mars 2026 à 18:11:47 :
Ok mais à 3H du matin personne n'est là non ?
Un coup avec un pote on avait dormi sur un petit parking d’un départ de rando pour partir randonnee au petit matin (début juin donc en début de saison). On était seul, personne et il flottait. Le parking se trouvait dans un cul de sac, c’était même plus une route mais un long chemin praticable uniquement en 4x4 pour alimenter le refuge plus loin.
On s’est fait réveiller et contrôler par les flics à 2h du mat ayooo

Le 12 mars 2026 à 18:22:09 :
Le camping sauvage n'est pas autorisé il me semble.
Après faut différencier camping sauvage et bivouac, ça n’a rien à voir
Le bivouac c’est tu pose ton camp le soir, tu passes la nuit et tu lèves le camp le matin
Le camping, c’est quand tu reste au même endroit plus d’une nuit
Le 12 mars 2026 à 18:24:57 :
Le camping sauvage n'est pas autorisé il me semble.Après faut différencier camping sauvage et bivouac, ça n’a rien à voir
![]()
Le bivouac c’est tu pose ton camp le soir, tu passes la nuit et tu lèves le camp le matin
![]()
C'est vrai, mais bon une seule nuit c'est quand même limite niveau liberté.
Le 12 mars 2026 à 18:27:33 :
Le 12 mars 2026 à 18:24:57 :
Le camping sauvage n'est pas autorisé il me semble.Après faut différencier camping sauvage et bivouac, ça n’a rien à voir
![]()
![]()
C'est vrai, mais bon une seule nuit c'est quand même limite niveau liberté.
On est déjà pas libre de faire ce qu’on veut chez soit, alors en nature n’en parlons pas ahi
je savais même pas que c'etait illegal
et que en plus c'étais contrôler....donc imaginons, je suis sur un ravel....j'ai une foret random a coter ou personne irais mettre les pied, jveux me poser la et dormir, jpeux pas sous peine d’être contrôler.........;mais qui irais se faire chier a contrôler ça........;;dans un trou perdu
si tu respecte l'endrois ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic