Le 23 février 2026 à 13:44:07 :
Le 23 février 2026 à 13:26:00 :
Le 23 février 2026 à 13:23:58 :
LFI a tout gâché en deux ans. Ils avaient un boulevard pour être un mouvement de gauche populiste, anti-élites et anti-impérialiste, parlant aux prolos français désabusés. Au lieu de ça, ils ont préféré cultiver le dissensus comme des ados, s'allier et justifier les actes des pires ordures, parler du sociétal et de Gaza plutôt que des problèmes quotidiens des Français... Bref, l'art de se saborder.Ou alors tu es extrêmement perméable a la propagande de la classe médiatique, qui ne veut pas de parti de gauche radicale ou qui s'en rapproche au pouvoir
J'ai voté NUPES aux législatives, figure-toi. Par anti-impérialisme et anti-élitisme, justement. Mes posts de l'époque sont toujours disponibles sur JVC. Cela m'a d'ailleurs valu de perdre l'amitié de plusieurs nationalistes que je connaissais de longue date et qui n'ont pas compris mon choix. J'ai voté NUPES car, malgré mes désaccords sociétaux, j'ai estimé que la dissidence face au NWO primait sur tout et que cette coalition était le seul mouvement à l'incarner sérieusement.
Mais loin d'être dissidente, LFI a tout fait pour servir de repoussoir au Français moyen. Il n'y a qu'à voir l'attitude de leurs députés à l'Assemblée, le refus adolescent de motions communes avec le RN contre l'ennemi commun qu'est censé être la Macronie, les surenchères de certains députés qui parlent d'accueillir 20 millions d'immigrés, les discours culpabilisants sur le "r*cisme systémique" des Français, etc.
Et comment ne pas parler du traitement du conflit au Proche-Orient ? Même Soral, peu connu pour ses qualités diplomatiques, a été plus avisé en condamnant clairement les crimes du Hamas contre les civils. Lorsqu'on est pro-Palestine, dans notre République, on est déjà en dehors de la fenêtre d'Overton, donc on est condamné à marcher sur des œufs. Les jeux de mots foireux et autres "dérapages" ne servent pas la cause, elles servent au contraire aux médias du système pour vous stigmatiser, et le peuple étant manipulable par ces médias, il mord à l'hameçon. Sur ce sujet du Proche-Orient, LFI aurait gagné à avoir un discours certes radical et dissident, mais fondé sur la Raison plutôt que sur les émotions et le dissensus adolescent. Tiens, réhabiliter les discours de Frantz Fanon, par exemple (je gage que peu l'ont lu, même chez les cadres de ce parti). Au lieu de ça, ils ont préféré le clientélisme et les discours à l'emporte-pièce. C'est d'autant plus dommage que je partage en grande partie leur position anti-impérialiste, et j'estime que celle-ci mérite de meilleurs ambassadeurs.
Ayant moi même des origines du Moyen-Orient je vais t'avouer que non le programme de la NUPES aurait pas été apprécié là -bas
Le 23 février 2026 à 13:21:46 :
Le 23 février 2026 à 13:19:59 :
Le 23 février 2026 à 13:17:32 :
Le 23 février 2026 à 13:17:00 :
Le 23 février 2026 à 13:16:05 :
Ouais sauf que la jeune garde n'a rien Ă voir avec la jeune garde et lfi n'a aucun lien avec la jeune gardeTon QI?
Donc si la jeune garde n'a rien Ă voir avec elle mĂŞme ?
![]()
La jeune garde Ă avoir avec qui ?
![]()
Vu que visiblement t'as un QI supérieur tu pourrais nous apporter la réponse à cette énigme.
Bordel mais c'était un troll les ahuris
Wtf ils sont fous oĂą quoi ? 
[13:24:20] <ToSaturn>
Le 23 février 2026 à 13:17:17 :
Merluche, y a 20 ans, critiquait l'Islam et n'en voulait pas en France.Merluche, en 2026, parade main dans la main avec eux.
Les gens qui votent pour ce clown sont tout autant des clowns.
![]()
il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de l'islam en France. C'est dingue cette capacité à tout déformer
![]()
Si
BFMTV a pu se procurer une conversation Telegram, saisie par la justice, entre Ornella, une responsable du collectif Némésis à Lyon, et Calixte Guy, un leader du groupuscule d’ultradroite Audace Lyon.
Un leader du groupuscule d’ultradroite Audace Lyon et une responsable du collectif d'extrême droite Némésis ont échangé dans une conversation ultra secrète en octobre 2025 sur Télégram, afin d'attirer dans un piège des militants antifascistes de La Jeune Garde.
BFM a confirmé que Némésis ont servies d'appât en se rendant à la conférence pour attirer les militants de gauche et ensuite les prendre en embuscade avec les gens d'extrême droite armés dont faisait partie Quentin et coordonnés avec Némésis
Cependant le plan n'a pas fonctionné car la jeune garde ne s'est pas laissé intimider et à su se défendre
Osef.
Soutien Ă LFI et Ă la Jeune Garde.
_.gif)
BFM a confirmé que Némésis ont servies d'appât en se rendant à la conférence pour attirer les militants de gauche et ensuite les prendre en embuscade avec les gens d'extrême droite armés dont faisait partie Quentin et coordonnés avec Némésis
Cependant le plan n'a pas fonctionné car la jeune garde ne s'est pas laissé intimider et à su se défendre
Donc les militants de gauche voulaient s’en prendre à des femmes c’est bien ça ?
Y’en a pas un pour rattraper l’autre décidément.
Les chofs si un jour LFI disparaît votre vie n'aura plus aucun sens ahi 
Jamais vu des gens aussi obnubilés par un parti politique
Les électeurs de LFI sont des fanatisés. La parole du leader est toute puissante, peu importe si ce qu'il raconte est factuellement faux.
Ça voit des fachos partout sans comprendre la dérive de leur propre mouvement _.gif)
Steripen : pour le coup, vu comment LFI boucle sur le RN, ça marche dans les 2 sens 
Les extrĂŞmes, mĂŞme combat 
Le 24 février 2026 à 09:15:54 :
Donc les militants de gauche voulaient s’en prendre à des femmes c’est bien ça ?
Y’en a pas un pour rattraper l’autre décidément.
Les faire partir de là où elles sont pour causer de l'ingérence ne signifie pas frapper
Et le fait que tu reconnaisse le plan de Némésis pour tabasser les gens de gauche mais que tu légitime ça tout en accusant les gens de gauche d'avoir voulu frapper les gens de Némésis montre a quel point tu n'es pas objectif et honnête
Le 24 février 2026 à 09:18:50 :
Steripen : pour le coup, vu comment LFI boucle sur le RN, ça marche dans les 2 sensLes extrêmes, même combat
Pas sur sur ce forum en tout cas, sans déconner il doit avoir un topic sur LFI toutes les 30 minutes 
Le 24 février 2026 à 09:10:27 :
Osef.Soutien Ă LFI et Ă la Jeune Garde.
C'es qd mĂŞme chaud de soutenir une ligue violente appartenant Ă un parti politique qui vient de commettre un meurtre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic