Le 01 mars 2026 à 23:27:02 :
Bah elles ont une dignité, t'as beau faire un métier peu respecté, tu vas non plus t'acoquiner avec un mec qui s'appelle TareParPute
Peu respecté et pourtant très respectable. Elles vident les burnes, c'est un métier essentiel.
Le 01 mars 2026 à 23:20:45 :
J'envoie un message pour dire que je cherche à me faire sucer nature 2 foisElle me répond "Ce n'est pas comme ça que je vois les choses, en terme de rapport ou de prestations, les choses se font d'abord au feeling blablabla"
Va laver ta bite pourrie peut être
Le 01 mars 2026 à 23:29:58 :
Le 01 mars 2026 à 23:20:45 :
J'envoie un message pour dire que je cherche à me faire sucer nature 2 foisElle me répond "Ce n'est pas comme ça que je vois les choses, en terme de rapport ou de prestations, les choses se font d'abord au feeling blablabla"
Va laver ta bite pourrie peut être
Si elle propose la fell nature sur sa fiche vasy avec la queue propre et tu te feras piper nature
Et si elle propose l'extraball (plusieurs rapport) bah tu te feras forcément piper 2 fois
Le 01 mars 2026 à 23:33:29 :
Faut l'emmener au resto et au ciné![]()
Rencontrer ses amis, ses parents ... bref![]()
Le 01 mars 2026 à 23:35:45 :
Si elle propose la fell nature sur sa fiche vasy avec la queue propre et tu te feras piper natureEt si elle propose l'extraball (plusieurs rapport) bah tu te feras forcément piper 2 fois
Elle la propose mais cette tarée me parle de feeling et de "j'organise pas ça comme ça"
Le 01 mars 2026 à 23:36:39 TareParPute a écrit :
Le 01 mars 2026 à 23:33:29 :
Faut l'emmener au resto et au ciné![]()
Rencontrer ses amis, ses parents ... bref![]()
Le 01 mars 2026 à 23:35:45 :
Si elle propose la fell nature sur sa fiche vasy avec la queue propre et tu te feras piper natureEt si elle propose l'extraball (plusieurs rapport) bah tu te feras forcément piper 2 fois
Elle la propose mais cette tarée me parle de feeling et de "j'organise pas ça comme ça"
Bah après t'as pas mal de mec cringe qui veulent juste se branler en envoyant des sms, je comprends qu'elle rentre pas dans ce jeu la
Perso j'y vais et j'ai mes 2 pipes plus 2 baises sans problèmes
Et si jamais elle tient pas ses engagements bah tu le dis aux autres clients
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic