Topic de JVC-Censure318 :

[ESCLAVE] Week-end de 4 jours

Vendredi télétravail, lundi télétravail et le week-end au milieu.

Diantre, quel plaisir :hap:

Je suis au chômage et je trouve que même 1 mois sans taff c’est trop rapide alors que dire de 4 jours :)

Je faisais ça aussi le plaisir du vendredi matin et surtout vendredi soir quand tu te déconnectes pile à l'heure :)

Mais bon ça vaut pas le chômage en full temps libre

Le 16 février 2026 à 09:08:35 :
Je suis au chômage et je trouve que même 1 mois sans taff c’est trop rapide alors que dire de 4 jours :)

Ouah, la larve de ouf :hap:

Meme si j'adore évidemment rien branler au bout d'un moment j'aime bien être actif quand meme :hap:

Le 16 février 2026 à 09:09:12 :
Je faisais ça aussi le plaisir du vendredi matin et surtout vendredi soir quand tu te déconnectes pile à l'heure :)

Mais bon ça vaut pas le chômage en full temps libre

Jamais connu, à part le chômage partiel pendant le confinement. Donc je ne peux pas dire.

Bon aller je bouge du trône je vais me recoucher :hap:
Je suis a l'aah et l'idée de me levée pour aller compté des palettes à l'usine ou cuire des steaks radioactive chez McDo ça me vend moyen du rêve
Et encore je dit ça je met même plus les pieds dans un McDo tellement c'est dégueulasse
C'est ca la vie de roi :cool:

Le 16 février 2026 à 09:20:51 :
Dors bien :hap:

Merci kheyou :coeur:

Le 16 février 2026 à 09:22:32 :
Je suis a l'aah et l'idée de me levée pour aller compté des palettes à l'usine ou cuire des steaks radioactive chez McDo ça me vend moyen du rêve

T'aurais pu utiliser ce temps pour lire un Bescherelle :hap:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure318
Date de création
16 février 2026 à 09:08:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !