Le 16 février 2026 à 06:28:24 JeveuxmonRSA a écrit :
L'op qui ne sait pas cuisiner des cuisses de poulet dans une poêle
L'op qui ne sait pas faire des frites dans une poêle
des cuisses dans une poêle c'est non par contre
les frites faut faire ça dans un wok ou la friteuse
Mettre au four un poulet à 5 h du mat 
C'est ton petit dej ?
Tu vas t'endormax si c'est ton diner tardiff 
Moi je vais mettre au four mes croissants
je mange seulement des frites au four, depuis des lustres.
soit congelées, soit coupées par moi même.
et pas des "spéciales" four.
des toutes simples 1er prix , la forme allumette est un peu moins longue à attendre pour le coté croustillant minimal.
Le 16 février 2026 à 06:34:15 Joueur2je a écrit :
Mettre au four un poulet à 5 h du matC'est ton petit dej ?
Tu vas t'endormax si c'est ton diner tardiff
Moi je vais mettre au four mes croissants
nn j'ai juste rien mangé depuis minuit
j'irai au lit 2-3h après
bon app les croissant ça va être bon
Le 16 février 2026 à 06:34:20 Gertrude1 a écrit :
je mange seulement des frites au four, depuis des lustres.soit congelées, soit coupées par moi même.
des toutes simples 1er prix , la forme allumette est un peu moins longue à attendre pour le coté croustillant minimal.
ahi wtf kheyou pourquoi au four
autant les faire à la friteuse sans huile
Le 16 février 2026 à 06:35:15 fROZEn-bARBie a écrit :
c'est pour ça que je me suis levé à 6h je vais essayer d'aller au grand Carrefour à 8h30
![]()
bon courage kheyou je ferai ça demain moi je pense, trop la flemme pour aller au drive ce matin
+ il me reste encore de la viande après ça même si j'ai littéarlement plus de sucre à boire
Le 16 février 2026 à 06:35:16 :
je mange seulement des frites au four, depuis des lustres.soit congelées, soit coupées par moi même.
des toutes simples 1er prix , la forme allumette est un peu moins longue à attendre pour le coté croustillant minimal.ahi wtf kheyou pourquoi au four
autant les faire à la friteuse sans huile
je suis pas équipé autre, ça me va ainsi
juste une casserole pour la bouffe, une petite pour café/chicoré , un plat à four, une assiette
Le 16 février 2026 à 06:38:43 Gertrude1 a écrit :
Le 16 février 2026 à 06:35:16 :
des toutes simples 1er prix , la forme allumette est un peu moins longue à attendre pour le coté croustillant minimal.ahi wtf kheyou pourquoi au four
autant les faire à la friteuse sans huileje suis pas équipé autre, ça me va ainsi
juste une casserole pour la bouffe, une petite pour café/chicoré , un plat à four, une assiette
propre tu est économe
je ferai pareil dans mon logement moi
Le 16 février 2026 à 06:39:19 fROZEn-bARBie a écrit :
bon courage kheyou je ferai ça demain moi je pense, trop la flemme pour aller au drive ce matin
+ il me reste encore de la viande après ça même si j'ai littéarlement plus de sucre à boire donc mon cerveau réclameoui autant que tu reste tranquillement chez toi à profiter de ton pouléent
![]()
ui exaent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic